Commander James Bond France

[NTTD] Le point sur la promotion #13

Tandis que des blockbuster encore programmés pour 2020 continuent à être repoussés alors que les premiers chiffres du box-office américain de Tenet s’avèrent décevants, No Time To Die et sa date de novembre semblent tenir le choc. La preuve avec la machine de la promotion qui est à nouveau pleinement en marche et qui nous force déjà à créer un nouveau Point. Comme toujours nous recueillerons ici au fur et à mesure les informations qui arriveront ces prochaines semaines (ou mois). Nous vous recommandons toutefois de suivre notre page Facebook pour ne rien rater de l’actualité du film.

001- (Encore une) nouvelle affiche

La on-ne-sais-plus-la-combientième :

Tant d’affiches pour Quantum of Solace ce film et pourtant aucune qui nous fait dire « Wahou ! »…

002- Poster IMAX mis à jour

Triumph nous dévoile le nouveau poster IMAX du film (à gauche), on remarque quelques différences de couleurs avec l’ancien (à droite) en plus de la date :

003- Posters personnages également à jour

Mais franchement « à quoi bon ? ». Ils sont si peu original et si peu différent des premiers :

On notera aussi que des cinémas ont reçu ces posters dans un format différent, plus large (et non disponible sur le site officiel) :

004- Différences #2

Celles-ci montrent des différences sur la végétation à la base de la rampe et la position de la parade par rapport à celle-ci. Ainsi qu’un plan plus serrée quand Bond décolle (on ne voit plus les toits : de la la longueur et de la largeur ont été sacrifiés) et un étalonnage de couleurs plus bleuté.

D’autres différences au niveau de l’étalonnage de couleurs :

005- Nokia, le retour

On attendait depuis mars, mois durant lequel Nokia avait diffusé une version courte d’une vidéo promotionnelle avec Lashana Lynch pour le 8.3. En ce mois septembre, la version longue est enfin là avec toujours ce slogan « le seul gadget dont vous avez besoin » :

L’actrice et la marque de téléphone se payent également un photoshoot avec le photographe Ben Maclean aux studios Pinewood en compagnie d’Aston Martin DBS Superleggera et d’une moto Triumph Thruxton RS :

Malheureusement, personne ne semble s’être dit chez Nokia que ce serait bien de mettre un lien dans la vidéo YouTube ou sur son site pour voir les photos… On a toutefois trouvé celles-ci sur 007.com :

006- Vidéo pour Omega

Omega sort aussi une nouvelle vidéo promotionnelle, avec des images inédites du film :

007- Podcasts

On ne l’avait pas vu venir. Il semble que EON va s’essayer à un nouveau moyen de promotion : des podcast audios. Au programme six épisodes avec des interviews du casting, des producteurs, de Billie Eilish, mais aussi des membre des l’équipe technique du film et en bonus pour la première fois des extraits de la bande originale de Hans Zimmer. Espérons qu’elles soient plus intéressante que l’interview de la conférence de lancement en Jamaïque… Ça commence à partir du 30 septembre à sur Apple.co/007 ; on résumera/traduira pour les non-anglophone les parties intéressante :

008- Autres, images & couvertures de magazines

Le Club James Bond France propose un petit reportage sur le doublage français du film ici.

Crockett & Jones proudly announces its official partnership with EON Productions, the makers of the James Bond films. Crockett & Jones have previously worked with the 007 filmmakers on Skyfall, Spectre and the forthcoming film #NoTimeToDie. @007.#007 #JamesBond #crockettandjones #madetobewornwww.crockettandjones.com/james-bond-no-time-to-die

Publiée par James Bond Television sur Vendredi 25 septembre 2020

Les Points sur le tournage
 
Point promo 1
Point promo 2
Point promo 3
Point promo 4
Point promo 5
Point promo 6
Point promo 7
Point promo 8
Point promo 9
Point promo 10
Point promo 11
Point promo 12

Clement Feutry

Clement Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

4 commentaires

    • Possible. Possible aussi qu’ils en aient marre de perdre d’argent en le reportant à des dates où il n’est pas garanti que la situation soit meilleure et qu’ils veuillent profiter de l’absence de concurrence en salle.
      Dans tous les pour le moment la promotion continue à coup de “in cinemas this November” comme en l’a encore vu cet après-midi sur le Twitter officiel…

      • Il semble que je vais avoir tort et tant mieux.
        La semaine dernière lors d’une réunion au Centre international de Deauville (CID), où se déroulait jeudi la traditionnelle Journée des éditeurs de films, Les doutes sont levés par les représentants français de plusieurs distributeurs américains qui ont tenu à faire le déplacement à Deauville avec leurs bandes-annonces. A commencer par Universal, qui assure que le James Bond, si les mesures sanitaires en vigueur dans les salles sont maintenues en l’état, sortira bien le 11 novembre.

        • Perso j’espère qu’il sera maintenu.
          À ce stade je craint plus que nos dirigeants du gouvernement nous chient du jour au lendemain un décret/loi liberticide à la con “on ferme les cinémas lol” ou “on vous empêche de vous déplacer lol”, qu’un décalage de la part de MGM/Universal/EON, à vrai dire…

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Sondage du moment :

Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Sondage du moment :

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

%d blogueurs aiment cette page :