[Bond 24] Mark Strong, ami ou ennemi ?

Alors que les destinations se précisent, une nouvelle figure au casting se dessine. Il ne s’agit pas encore d’une rumeur mais plutôt d’un indice.

Cette semaine, les destinations du prochain James Bond se précisent ! Une équipe de tournage est en ce moment en train de batir un décors dans la région d’Obertillath dans les Alpes Suisses. Plusieurs sources indiquent ces derniers temps que la production est en préparation du tournage de certaines scènes dans cette région. Une première photo a été relayée sur les réseaux sociaux et la presse autrichienne.

osttirol-september2014

Nous apprenions aussi récemment par MI6-HQ que Daniel Craig s’envolait pour le Maroc pour, selon les rumeurs, faire des repérages avec certaines personnes de l’équipe de Bond 24. Après les visites réalisées par l’équipe de Bond 24 en Autriche et au Maroc, Les sources font état d’un tournage d’une quinzaine de jour entre Tanger et Casablanca.

Aujourd’hui, nous découvrons sur le compte facebook La Kasbah du Toubkal au Maroc une photo de Daniel Craig au milieu des paysages marocains, en compagnie de l’acteur Marc Strong. L’article indique que les deux acteurs y étaient en vacances et ont fait de la randonnée.

strong3Mark Strong est-il juste ami avec Daniel Craig et profite de cette excursion avec l’acteur anglais pour les paysages du Maghreb ? Ou est-il impliqué de près ou de loin dans le tournage du prochain James Bond, et cette randonnée dissimulerait une mission secrète pour Bond 24 ? C’est sans doute trop tôt pour le dire, mais l’idée est séduisante, donc prêtons nous au jeu des rumeurs !

L’acteur britannique est un comédien accompli qui est devenu un habitué des rôles de méchants et d’espions. Le voir affronter l’agent 007 n’aurait rien d’étonnant, et on n’aurait aucun problème à l’imaginer en tant que Blofeld.

Il faudra évidemment attendre pour en savoir plus. En attendant, verriez vous Mark Strong dans le prochain James Bond ?

Mark Strong a depuis longtemps enchaîné les rôles de méchants à Hollywood :

Il collectionne également les rôles d’espions où ses talents d’acteurs sont bien plus remarquables !

Source : MI6-HQ

Toutes les nouvelles de Bond 24 ? Cliquez ici !

[FA_Lite id=”8452″]

Ytterbium

Ytterbium

Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

9 pensées sur “[Bond 24] Mark Strong, ami ou ennemi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.