[Bond 24] 007 arrive à Rome !

From Rome With Love. La phrase est déjà le titre d’un film de Woody Allen, mais il aurait pu être celui de Bond 24. Le directeur de la Lazio Film Commission, Luciano Sovena, a confirmé à la presse italienne que Rome servirait de lieu du tournage pour le prochain James Bond, et pas pour n’importe quelle scène : rien de moins qu’une course poursuite en voiture !

L’annonce arrive peu de temps après les rumeurs lancées par le coordinateur des cascades Gary Powell. Sur son compte Instagram, des photos qu’il publie le montre prendre l’avion avec le directeur de la 2e équipe de tournage (celle en charge des scènes d’action) Alexander Witt et le produceut exécutif Callum McDougall, des habitués des films de James Bond. Dans les commentaires, il annonce les destinations : Rome, Maroc et Autriche.

L’annonce du directeur italien vient confirmer une de ces destinations, et un tournage à Rome pour la fin de l’année. En admettant que la ville n’a pas reçu beaucoup de films d’action ces dernières années, Luciano Sovena se dit excité de l’arrivée de Bond en Italie, en précisant tout de même que beaucoup de paperasserie reste à faire avant de confirmer le tournage. Il raconte :

“J’ai rencontré les producteurs de la série des James Bond, Barbara Broccoli and Michael G. Wilson, et nous avons discuté du projet. Une des scènes clés, les plus spectaculaires du film, sera une poursuite en voiture qui passera par la fameuse Via Quattro Fontane. Je suis très enthousiaste ! J’espère que la ville facilitera les procédures et accordera le permis. Ce serait dommage de laisser passer une telle opportunité à cause de la bureaucratie.

La Via Quattro Fontane à Rome

Si la scène est confirmée, on peut donc s’attendre à voir la nouvelle Aston Martin annoncée s’élancer à pleine vitesse entre les quatre fontaines majestueuses de la Renaissance Italienne.

On en profite donc pour faire le point sur les relations entre Bond et l’Italie… en cliquant ici !

Source : MI6 HQ

Ytterbium

Ytterbium

Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

2 pensées sur “[Bond 24] 007 arrive à Rome !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.