[Bond 24] à la recherche d’un homme de main

[Bond 24] à la recherche d’un homme de main

 

Il est temps d’approfondir cette nouvelle qui fait le tour du net depuis quelques jours : la production de Bond 24 aurait inauguré un casting pour incarner un homme de main physiquement imposant.

hdm2

En fait, rien ne dit qu’il s’agit d’un homme de main. Mais quand on lit la description de l’acteur recherché, on voit rapidement à quel type de rôle cela correspond. D’où nous vient la description ? Vraisemblablement d’un appel passé par une agence de casting. Un appel discret puisque ne s’étant accompagné d’aucun communiqué de presse, mais impossible à dissimuler à l’ère de l’internet. Voici ce que nous dit l’article de MI6 HQ sur le casting :

Le rôle est décrit comme celui de l’assassin principal : la recherche s’orientera particulièrement vers une personne physiquement très en forme, et de plus d’un mètre 90.

La personne qui obtiendra le rôle aura des moments de combat avec le 007 de Daniel Craig tout au long du film, ainsi qu’une séquence de course poursuite en voiture. Des anciens athlètes sportifs seront considérés, ainsi que toute personne au physique « très inhabituel ». Le personnage a pour l’instant le nom de code « Hinx » qui pourra être amené à changer au cours du tournage. La personne recherchée devrait avoir entre 30 et 40 ans.

L’analyse d’MI6 est que Bond 24 est la recherche du prochain Requin ou OddJob : un ennemi si différent sur tous les points par rapport à ce qu’on voit d’habitude qu’il deviendra instantanément une figure iconique de la franchise. Il rejoindrait alors une série de seconds couteaux imposants qui semble avoir disparu depuis 1997 avec le personnage de Stamper dans Demain ne meurt jamais.

Cette information complète donc l’autre point de casting déjà connu : la recherche d’une Bond girl secondaire scandinave (pour qui les auditions ont commencé). Toujours selon MI6 HQ, la petite ville autrichienne de Obertilliach au sud de l’Autriche est aussi au centre des rumeurs d’un tournage qui devrait s’y dérouler. On ne peut que supputer qu’il s’agit de la destination autrichienne recherchée par la production pour remplacer la Norvège et ses pistes de ski trop onéreuse.

Et on revient dès demain sur ce personnage de l’homme de main important dans la franchise James Bond !

Pour en savoir plus : Tout sur Bond 24

Source : MI6-HQ

 

About the author

Ytterbium
Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

3 Comments

  1. Pingback: Le retour du grand blond ?

  2. Pingback: [Bond 24] Les dernières nouvelles

  3. Pingback: [Bond 24] Le point sur les rumeurs

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

L’équipe de SPECTRE se confie

Nous vous dévoilions hier le lancement officiel de