[The November Man] Le Plein d'extraits, de spots et d'images !

Le retour de Pierce Brosnan à l’espionnage est maintenant imminent, l’occasion de faire le tour des extraits/spots et autres photos promotionnelles diffusées jusqu’à présent !

Malgré sa distribution française encore bien incertaine (nous évoquions la forte probabilité d’un direct-to-vidéo), le film sortira le 27 août prochain aux USA.
Synopsis :
L’agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L’espion américain Hanley l’a en effet averti qu’une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros.
Si les distributeurs français n’osent pas se mouiller (ils viendront encore se plaindre du téléchargement illégal, quand ils le diffuseront 3-4 mois après la sortie US), chez CJB on a envie que Pierce effectue un retour fracassant dans l’univers de l’espionnage. Alors, nous avons compilé une foultitude d’extraits, de spots et de photos promotionnelles !
LES SPOTS










LES EXTRAITS



LES FEATURETTES

LES “FAN 007 MADE”




Les avants premières nous montrent aussi de belles photos entre l’ancien James Bond et l’ancienne James Bond girl qui décidément, collectionne les agents secrets !

0 Comments

  1. Pingback: The November Man débarque dans les salles… américaines

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :