[Bond 25] Le décors construit en Norvége sera bien pour Bond

On commence par Jamesbond.no, qui étant de Norvège, a quelques informations locales. Suite à la rumeur d’il y a quelques jours de construction d’un décor pour le film sur les rives du lac Langvann, ils publient un article avec quelques photos des lieux. Un membre du Club norvégien James Bond ajoute avoir entendu qu’une séquence serait filmée dans la forêt à Nittedal en mars et qu’un tracteur a été tiré sur la glace à l’endroit où se tient la construction.

On enchaîne avec un article d’Aftenposten qui nous parle de zones qui ont étés déneigées et nous montre une photo avec un tapis de rondin de bois qui serait, conjecture-t-on, destiné à protéger une zone marécageuse lorsque les lourds véhicules de la production y stationneront. Selon l’article : « selon Løvenskiold-Vækerø [propriétaire du terrain où est construit l’espèce de chalet], un coordinateur environnemental doit veiller à ce que toutes les activités n’entraînent pas de dommages permanents à la nature dans la région ».

Norvége acte 2 (4)

Plus important Nettavisen relaye une news du Romerikes Blad qui nous dit que ce dernier a eu accès à des documents montrant une demande que la société de production Truenorth Norway a transmise à l’autorité de l’inspection du travail pour le compte de « B25 Limited ». Avec le logo « 007 » sur ces documents, il ne fait désormais plus de doute que les décors construits seront bels et bien pour Bond 25

52673014_2131015436990565_6850914918103777280_n

Norvége acte 2 (3)

Le tournage aura lieu entre le 25 et le 30 mars 2019 aurait écrit Henry Borch de Truenorth Norway. Les propriétaires de la région auraient également été informés que la route menant au lieu de tournage de Langvann sera fermée une semaine en mars, éventuellement en mars/avril. Les documents incluent également des détails (apparemment écrit en anglais) sur l’une des scènes du film à enregistrer :

Rien Que Pour Vos Yeux: Scene en question Afficher

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.