[Bond 25] Phoebe Waller-Bridge également à l’écriture du script ?

Neal Purvis, Robert Wade, John Hodge, Danny Boyle, Cary Fukunaga, Scott Z. Burns (non confirmé) et maintenant Phoebe Waller-Bridge ? C’est du moins la nouvelle rumeur de la semaine. En effet selon le Dailymail, la scénariste de Killing Eve et Fleabag, Phoebe Waller-Bridge (aussi actrice) se serait envolé pour New York plus tôt dans l’année pour rencontrer Daniel Craig, avant d’accepter la proposition des producteurs de travailler sur Bond 25.

Selon une « source » du journal : « Phoebe est la jeune écrivaine la plus populaire du Royaume-Uni et d’Hollywood à l’heure actuelle. Tout le monde la veut. Elle est un choix naturel pour Bond. Elle a pris l’avion pour New York et a rencontré Daniel et ils se sont immédiatement entendus. Il pense qu’elle est un génie. Ses dialogues sont vifs et brillants. C’est jeune, c’est amusant et tout est une question d’émancipation de la femme. Ce sera un Bond très moderne pour l’ère MeToo ».

Le DailyMail en profite également pour révéler ce qui serait une petite partie de l’histoire du film :

The Guardian déclare que des sources proches du film aux États-Unis ont dits que Craig estimait que le script avait besoin d’un peu de « polissage », en introduisant plus d’humour et le style d’écriture décalé dont Waller-Bridge est connu pour.

Ironie du sort, The Playlist ajoute que « L’un des problèmes que Craig et compagnie avaient avec avec la version Danny Boyle/John Hodge de Bond 25 était qu’elle était trop humoristique. Craig était inquiet à l’époque ; le public aurait plus penser que Bond essayait de prendre la direction de Kingsman ».

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :