[Bond 25] Scénaristes et date de sortie US officiellement annoncés

C’est désormais officiel ! Les comptes de EON Productions ont communiqué sans pression hier soir à 22h00 (heure française), la date de sortie du prochain opus de la saga aux États-Unis : le 8 novembre 2019. Le film sortira toutefois un peu plus tôt dans le reste du monde.

Neal Purvis & Robert Wade, qui ont participé à l’écriture de tous les derniers films depuis Le monde ne suffit pas, sont de retour pour le scénario comme l’avait prédit Baz Bamigboye. Ils seront vraisemblablement seuls aux commandes, sans John Logan cette fois. Espérons que leur script tiendra plus de Le monde ne suffit pas que de Meurs un autre jour, sachant qu’une période de quatre ans entre deux Bond (oui, on a encore sérieusement perdu du rythme !) ne garantit pas un scénario parfait comme l’a récemment démontré Skyfall

Interviewé en début d’année, Neal Purvis avait déclaré qu’il pensait que « Spectre donnait l’impression de la fin d’une certaine façon de faire des Bond. Et je pense que ce qui se passera après sera très différent ». Reste à voir si cela s’avérera véridique ou si cela aura autant de poids que le classique « ma Bond girl est différente ».

En revanche toujours aucune information fiable sur le retour ou non de Daniel Craig pour un cinquième film (malgré que le New York Times vient affirme qu’il reviendra) ou sur le nom du nouveau (?) distributeur. Tout cela sera annoncé « plus tard », à une date encore inconnue, qui peut très bien être demain comme dans deux ans… Si Daniel Craig reste, il bâtera le record de longévité de Roger Moore en terme de jours passés dans le smoking de 007.

Source : 007.com

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :