Sam Mendes sera de retour aux commandes de la prochaine aventure de 007 et il nous explique les raisons de ce retour ainsi que ce à quoi on doit s’attendre !
Beaucoup d’entre-vous, nous y compris, ont été surpris par l’annonce du retour de Sam Mendes aux commandes du prochain James Bond. D’autant plus que le réalisateur avait dit avoir l’impression d’avoir tout mis dans Skyfall et ne plus rien avoir à raconté.
Alors, pourquoi est-il revenu ? Le succès de Skyfall, l’argent ?
Voici ce que le principal intéressé raconte à Charlie Rose à ce sujet !
C’est intéressant. Au début, je ne voulais pas recommencer parce que je croyais que je n’aurais pas le temps de m’occuper de mes pièces de théâtre.
Et puis, dans Skyfall, nous avions commencé un certain nombre de nouvelles histoires. Il y avait un nouveau M, une nouvelle Miss Moneypenny et un nouveau Q. Je sentais qu’il y avait moyen d’aller plus loin dans ces histoires, de donner une suite à celles-ci.
C’est à ce moment-là que j’ai commencé à me ré-intéresser au prochain Bond. Les producteurs m’ont laissé le temps, ils ont attendu avant de recommencer à travailler sur le prochain film et ils ont accepté que ce ne soit qu’un seul film. Alors qu’ils avaient initialement prévu de faire un dyptique (ndlr. Bond 24 et 25 formant une seule histoire).
Bond 24 ne reprendra pas la même histoire que Skyfall, mais il y aura des connexions entre ces films.
Ce qu’on a essayé de faire dans Skyfall, et ça a plu au public, c’est de permettre aux personnages de vieillir. D’une certaine façon, de reconnaître que ça faisait un moment qu’ils faisaient partie de la franchise James Bond.
Comme le retour de la DB5 sur le Bond Theme. Le bruit que le public a fait quand ils ont découvert la voiture m’a vraiment donné envie de recommencer. Parce que c’était moi-même à 12 ans. J’ai toujours aimé ce moment, cette voiture.
Source : MI6-HQ
[FA_Lite id= »4150″]
il y a plusieur DB5 alors revoyons la