[BOND 24] Isabel Edvardsson fera-t-elle danser Bond ?

Isabel Edvardsson

Isabel Edvardsson


La danseuse professionnelle Suédoise Isabel Edvardsson serait en lice pour un rôle dans le prochain 007 !

L’information nous avait échappé quand elle est apparue sur le net, mais d’après plusieurs journaux Allemands, la danseuse professionnelle Suédoise est considérér pour un rôle dans la prochaine aventure de James Bond et a passé l’audition du casting suédois.
Isabel+Edvardsson+Skyfall+Germany+Premiere+Ljsud9Ex17VlEn 2010, Isabel Edvardsson s’est illustrée en tant que jury de l’émission TV “Let’s Dance” en Allemagne. Elle a posé pour Playboy Germany et quatre ans plus tard, un membre de l’équipe de production de Bond 24 est tombé sur ce shooting et la belle se retrouve envisagée pour un petit rôle de Bond Girl d’origine Scandinave.
Elle a déjà eu un contact avec le monde de Bond, puisqu’en 2012 elle fut invitée à la Première de Skyfall à Berlin. Elle n’a pour l’instant que deux rôles crédités à sa carrière d’actrice dans des téléfilms Allemands (“Verbotene Liebe” et “Wege zum Glück”).
La belle rejoint donc la liste des actrices scandinaves ayant auditionné pour le rôle : Synnove Macody Lund, Birgitte Hjort Sorensen, Ingrid Bolso Berdal, Disa Östrand, et Ida Engvoll.
isabel
 
Source : MI6-HQ
[FA_Lite id=”4150″]

0 Comments

  1. Pingback: [Bond 24] Les scandinaves sont de retours !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :