[Bond 24] Une frenchie au casting ?

618w_movies_mi4_poster_08 b

Une nouvelle rumeur, sans doute inventée de toute pièce, circule sur internet. L’actrice Léa Seydoux serait en très bonne position pour incarner la Bond Lady face à 007 !

Après avoir créé quelques ennuis à Ethan -Tom Cruise- Hunt dans Mission Impossible : Ghost Protocol, la frenchie serait dans les petits papiers de la production pour un rôle…encore inconnu.
L’actrice pourrait avoir un rôle assez anecdotique comme elle pourrait avoir un rôle de premier importance. Méchante, agent secret du côté de 007, etc. Tout est encore possible, c’est le principe de cette rumeur qui fait fantasmer les français !

Selon le site à l’origine de cette rumeur, en mars dernier, la production cherchait une Lady correspondant à cette description : Une femme (30-40) attirante, sophistiquée, un agent secret cool et calme.
Un rôle qui serait régulier et correspondrait à un personnage déjà apparu auparavant dans la franchise : Miranda Frost (Rosamund Pike, Die anoter Day -2002).

rosamund14

Pour l’instant, ce n’est encore qu’une énorme rumeur -reprise par les sites de cinéma français en en faisant une quasi-certitude-. À prendre donc avec de grosses pincettes.

Source : Schmoesknow

[FA_Lite id=”4150″]

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.