La MGM au sujet de BOND 24

James Bond will return… au plus tard en 2016

Alors que la Metro Goldwyn Mayer traversait une crise financière délicate il y a quelques années, le succès de SKYFALL a permis de renflouer les caisses de plus d’un milliard de dollars, le directeur de la société Gary Barber a annoncé officiellement:

On travaille déjà sur le scénario et l’histoire avec nos partenaires. Le script est en cours de développement et nous sommes à la quête d’un réalisateur pour BOND 24. Nous pensons qu’il verra le jour sous les trois années à venir.

Plusieurs médias avaient affirmé le retour de 007 pour fin 2014, Gary Barber précise que rien n’est encore définitif à ce sujet mais BOND 24 sortira avant 2016.

Mais il y a fort à parier pour que le film sorte avant 2015 puisque le contrat de Daniel Craig, qui prend fin en 2016,  stipule encore deux films supplémentaires.

Nous savons déjà que Sam Mendes, réalisateur de SKYFALL,  a refusé l’offre de rappliquer pour le prochain film mais G.Barber confie qu’un nom sera annoncé “très prochainement” . Rappelons également que des idées de script avaient déjà germé entre Mendes et le scénariste John Logan.

 
Source : mgm studios

0 Comments

  1. Pingback: Bond 24 : le film est repoussé à une date indéterminée

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :