Ben Whishaw en leader du groupe Queen

Ben-Whishaw

L’acteur Ben Whishaw, qui campe Q depuis Skyfall, incarnera Freddie Mercury dans le biopic consacré au leader charismatique du groupe Queen.

Le projet est dans les cartons depuis un moment et Sacha Baron Cohen était attaché au rôle titre, vu sa ressemblance avec le chanteur on comprend aisément pourquoi.
Cependant, des rumeurs récentes indiquaient que l’acteur britannique, récemment vu à l’affiche de Cloud Atlas, pourrait bien être le bon acteur pour camper Freddie Mercury.

Cohen - Mercury

Le biopic sera produit par GK Films et Tribeca Productions, avec Dexter Fletcher à la réalisation.
Avant d’être rattaché au projet, Fletcher a mis en scène la comédie musicale Sunshine on Leith et il a été acteur sur la série Frères d’Arme (SSgt. John Martin) et Kick-Ass (Cody).

Whishaw - Mercury

Ben Whishaw est-il un bon choix ?
Réponse lors de la sortie du film !

Source : Deadline.com

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.