Taurus World Stunt Awards : 4 nominations pour l’équipe de Gary Powell

taurus

Skyfall continue sa valse des nominations. Cette fois c’est au tour de l’équipe de Gary Powell (coordinateur des cascades) d’être nominée aux Taurus Wolrd Stunt Awards.

Skyfall a décroché 4 nominations lors des Taurus Wolrd Stunt Awards dans les catégories :

1- BEST HIGH WORK
2- BEST WORK WITH A VEHICLE
3- BEST SPECIALTY STUNT
4- BEST STUNT COORDINATOR

Dans ces 4 catégories, la concurrence sera rude pour Skyfall :

BEST HIGH WORK
1. Alex Cross
2. The Avengers
3. Cloud Atlas
4. Cold Light of Day
5. Skyfall
James Bond se fait tirer dessus et tombe d’un train dans l’eau en dessous. Une décélération accompagne la chute libre de 100 m. La chute final dans l’eau a été tournée plus tard et améliorée avec des CGI.
6. This Means War

BEST WORK WITH A VEHICLE
1. The Avengers
2. The Bourne Legacy
3. Safe House
4. Skyfall
James Bond poursuit quelqu’un dans une course poursuite à grande vitesse dans les rues d’Istanbul. Après que le SUV se soit crashé, la poursuite continue en motos qui montent sur les toits de la ville et atterrit éventuellement sur les toits d’un train.
5. This Means War

BEST SPECIALTY STUNT
1. The Amazing Spiderman
2. The Dark Knight Rises
3. Django Unchained
4. Savages
5. Seven Psychopaths
6. Skyfall
James Bond poursuit un homme sur les toits d’Istanbul en moto dans une course poursuite à grande vitesse incluant des sauts à travers une vitre. Aucun câble ne fut utilisé durant la séquence.

BEST STUNT COORDINATION AND/OR 2ND UNIT DIRECTION
1. The Amazing Spiderman
2. The Avengers
3. The Bourne Legacy
4. Django Unchained
5. Skyfall

taurus2

Les Taurus World Stunt Awards est une cérémonie annuelle se déroulant à L.A. récompensant les cascadeurs pour leurs performances dans les films.
Les candidats sont sélectionnés et récompensés par les membres de la Taurus World Academy qui appartiennent à l’industrie du cinéma. (Source : Wikipedia )

Source : Taurus World Stunt Awards

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.