Bond 24 : James Bond vs John McClane ?

bruce

Il semble que Skyfall ait relancé l’intérêt des acteurs pour la franchise Bond. C’est maintenant au tour de Bruce ‘McClane’ Willis de se proposer pour le rôle du méchant.

Après la belle Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) et Dwayne Johnson c’est au tour de l’acteur Bruce Willis (Die Hard, GI Joe 2) de montrer son intérêt pour le rôle du Bad Guy.

“J’ai toujours pensé que ce serait plus amusant de jouer les méchants.” a déclaré l’acteur connu pour son rôle de John McClane.
“J’ai essayé quelque fois, mais ce n’était vraiment pas aussi plaisant que ce que je pensais. Alors je resterai un gentil, à moins qu’on ne m’offre le rôle du prochain méchant de James Bond 24.”

Et Bruce Willis de rajouter : “Le dernier film, Skyfall, a vraiment renouvelé mon amour pour 007 !”

Avec son crâne luisant, on se prendrait presque à rêver du retour du grand patron du S.P.E.C.T.R.E. : Ernst Stavro Blofeld.

Blofeld

Source : Express.co.uk

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.