Commander James Bond France

Périodes de chaud et de froid

De la difficulté de mettre à jour son blog quand on a beaucoup d’idées et peu de temps

h

Ça va faire plus d’un mois que Quantum of Solace est sorti dans les salles de cinéma, 3 fois que je l’ai vu sur grand écran, et seulement une poignée d’articles que j’ai eu le temps de rédiger sur ce nouveau film (et en plus à un rythme irrégulier).

C’est rageant, d’autant plus que j’ai plein d’idées, plein d’analyses, plein de commentaires sur les différents aspects du film que j’aimerais vous faire partager. La raison habituelle du manque de temps m’oblige à les garder pour moi pour le moment. Le problème avec les passions, c’est qu’elles occupent beaucoup de temps, et je me suis rendu compte que la semaine juste avant, et juste après la sortie du film, je m’étais déjà déchaîné pour publier tout les articles que j’avais prévus de faire. Au bout de ces deux semaines, des exigences moins passionnelles se sont imposées à moi, me forçant à mettre le blog entre parenthèses, et ça ne va pas aller en s’arrangeant.

Donc tant pis, maintenant que Q.O.S. est rentré dans la saga, je pense que si je commente le film d’ici quelques semaines, ce sera toujours valable, même si la période d’excitation actuelle que suscite la sortie du film sur le net va aller en diminuant. Une période de froid sur le blog alors que la période actuelle est plutôt chaude.

Merci tout de même aux visiteurs de ce blog qui ont fait monter mes visites, et me donnent envie de continuer mes articles, mes montages, mes fonds d’écran… même si les internautes de passage sur ce blog n’y passent pas forcément beaucoup de temps.

Mon blog will return ! Tout comme James Bond !

Jamesbonderies

Commenter

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉