Becoming Bond : le documentaire sur George Lazenby

Entertainment weekly et Hulu viennent de faire paraitre la bande annonce de Becoming Bond, le docu-fiction sur George Lazenby, et comment il est devenu James Bond.

Sean Connery, Daniel Craig, Roger Moore… plusieurs acteurs de légende on joué 007, mais c’est George Lazenby qui aura le droit à son premier long métrage sur sa carrière. Hulu a produit un documentaire alternant interview avec le grand George, le deuxième acteur à avoir joué Bond au cinéma, pour une seule et unique fois dans Au service secret de sa Majesté, et des moments de fictions (où le jeune Lazenby est joué par Josh Lawson).

Si cette histoire n’était pas vraie, je ne m’en souviendrais pas.

La petite histoire est connue : George Lazenby, qui n’est pas un acteur, mais vendait des voitures d’occasions en Australie, arrive avec culot, à devenir le successeur de Sean Connery, se voit proposer un contrat pour 6 autres films après un tournage mouvementé… qu’il décline avant de retomber dans l’oubli.

Lazenby n’a aujourd’hui plus qu’une histoire, mais qui vaut le coup d’être racontée. Le docu-fiction d’hulu annonce déjà la couleur dans cette bande annonce plutôt pop. Du drame, de la romance, de la comédie, du sexe et de la drogue. Comme l’a dit un certain Bond : ce ne serait pas arrivé à l’autre.

hulu2

Source : Entertainment Weekly

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :