[Bond 25] Denis Gassner et Ben Cooke de retour ?

Dans le cadre de la promotion de Blade Runner 2049, Denis Gassner, chef décorateur de Quantum of Solace, Skyfall et Spectre a confié à ICG Magazine qu’il reviendrait pour Bond 25 en disant :

Je suis sur le point de faire mon quatrième Bond, et reconnaître les efforts de Ken Adam et d’autres est un grand rôle.

Selon nos amis espagnols d’Archivo007 qui citent une source anonyme, Ben Cooke serait le futur coordinateur des cascades de Bond 25, rôle qui était traditionnellement occupé par Gary Powell depuis 2006.
Ben Cooke a doublé Daniel Craig de Casino Royale à Spectre (et fut coordinateur des combats dans CR et QOS) ; il fut aussi le coordinateur des cascades des jeux vidéos GoldenEye (2010) et Bloodstone.

L’acteur Rory Kinnear, qui joue le personnage de Bill Tanner depuis 2008, se dit quant à lui encore incertain de son retour dans la mesure où il n’a pas reçu d’invitation :

Chaque film qu’ils font ils vous disent oui ou non. Mais c’est très amusant, et c’est un élément totalement inattendu de ma vie. Je ne sais pas si je serais dans le prochain, et je ne le sais jamais jusqu’à ce qu’ils vous appellent.

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.