Les dernières infos sur Spectre !
1 – Nouvelle photo et plus à venir !
Hier, Entertainment Weekly a lâché une nouvelle photo exclusive de Spectre sur son site !
En prime, Sam Mendes s’exprime :
Bond a été rebooté à la fin du film [Skyfall], c’est seulement le début de l’histoire. (Sam Mendes)
« Spectre est une sorte d’apogée par rapport aux trois précédents films tout en développant une trame de fond qui a été largement inexploré jusqu’à maintenant » :
Le mythe de la création de Bond ne s’est jamais produit. Je sentais qu’il y avait là une occasion : qu’est-ce qui fait de lui ce qu’il est ? Et qui sont les gens qui l’ont affecté tout au long du chemin ? Vous racontez en quelque sorte l’histoire à reculons de comment Bond est devenu Bond. (Sam Mendes)
Une grande partie du film est une célébration traitant de ce que c’est d’être Bond, mais ce n’est pas rétro. On espère que ce ne sera pas seulement un Bond classique, mais aussi un thriller classique. (Daniel Craig)
Entertainment Weekly promet de nouvelles infos et photos exclusives dans le prochain numéro de son magazine qui sortira le 21 aout (achetable ici) ! Et amis fans de Star Wars, sachez que vos y trouverez aussi le plein de photos et infos inédites de l’épisode VII !
2 – Concept arts
Cette semaine, divers concept arts du film sont apparus sur Ebay et tous ont l’air authentiques ! Si vous cherchez donc un poster rare, format A3 rendez-vous ici ou ici (environ 50 € pièce, frais de port inclus).
Enfin, sachez qu’un livre format A3 (produit en très peu d’exemplaires) de 170 pages regroupant ces concept arts et d’autres inédits est aussi en vente pour 140€ !
3 – « Ah le nouveau modèle, c’est toujours là que l’on appuie ? »
Daniel Craig a fait une visite spéciale au cœur de l’industrie horlogère suisse à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle usine de Omega, à Villeret. L’acteur a eu le droit à une visite guidée en bonne et due forme (après tout, Bond est un peu le VRP de la marque depuis Goldeneye), dont la chaîne de montage de l’usine. Au cours de la visite, la nouvelle « Omega Seamaster 300 « SPECTRE » Limited Edition » a été montrée.
La montre, qui sera portée par James Bond dans le film, possède notamment un biseau bi-directionel noir, céramique polie, une graduation de 12 heures LiquidMetal, un bracelet à cinq bandes noir et gris Nato et le logo pistolet 007 sur le régulateur du bracelet. Cette montre, limitée à 7,007 exemplaires, possède aussi le logo de SPECTRE sur son dos. Si vous êtes intéressés, et que vous avez l’argent pour vous la procurez, la montre sera mise vente en septembre.
Ou vous pouvez toujours craquer sur l’ancien modèle, l’Aqua Terra 150M bleu…
Commenter