Commander James Bond France

La Première de SPECTRE

L’avant première de 007 SPECTRE en France aura lieu le 29 Octobre

[notification type=”notification_info” ] Les places pour l’avant-première de SPECTRE au Grand Rex ont toutes été vendues. Rendez vous le 11 novembre pour voir le film en salle ou participez au concours pour gagner des places.[/notification]  

Poster SPECTREComme à son habitude, le prochain James Bond aura droit à sa première à Londres le 26 octobre qui marquera la sortie de 007 SPECTRE au Royaume uni et en Irlande. Les premières nationales s’enchaîneront ensuite dans différents pays jusqu’au moment de la sortie mondiale le 6 Novembre. Dans la liste des premières, SPECTRE se fera voir notamment à Mexico pour le 1er Novembre, jour de la fête des morts, en remerciement pour l’accueil du tournage du pré-générique.

Mais qu’en est-il de la sortie française ? Alors que les précédents films, James Bond s’était payé le luxe d’une sortie un vendredi, SPECTRE devra attendre le mercredi, jour des sorties nationales, après la sortie internationale du 6 novembre pour être vu sous nos yeux de spectateurs avides, le 11 novembre 2015 donc.

Ce qui représente un laps de temps d’environ :

[ujicountdown id=”SPECTRE” expire=”2015/11/11 07:07″ hide=”true” url=”” subscr=”” recurring=”” rectype=”second” repeats=””]

Mois / Jours / Heures

Attendre aussi longtemps ! Or de question, nous dirons les fans avides, n’y a-t-il pas une avant première de prévue ?

L’avant première parisienne du 29 octobre organisée par Sony Pictures France au Grand Rex est ouverte au public et sera en présence de Daniel Craig, Monica Bellucci, Christoph Waltz et Léa Seydoux. Les places ont toutes été vendues et il est désormais très dur de trouver des tickets pour la première.

Alors, condamné à attendre le 11 Novembre, jour férié mais néanmoins tardif pour voir Bond en découdre avec le Spectre ? Pas forcément si vous êtes prêt à voyager.

S01378_Spectre_BOX_OPEN_800x400eSPECTRE sera effectivement et exceptionnellement diffusé partout en Grande Bretagne et en Irlande le 26 octobre. Si l’attente est trop longue, rien ne vous empêche de découvrir la nouvelle aventure de l’agent secret sur le territoire britannique.

Deuxième solution, franchir la frontière avec la Belgique et profiter des écrans wallons à partir du 4 novembre et gagner ainsi une semaine sur la sortie française. Pour nos amis suisses, l’avant première du 27 octobre au Hallenstadion de Zurich est également réservée aux médias, sponsors et partenaires du film, donc non ouvert au public avant la sortie nationale du 11 Novembre, à part si vous connaissez les bonnes personnes.

Du coté de CJB, comptez sur nous pour couvrir dignement l’avant première française et vous offrir une critique sans spoiler le 30 octobre, et bien évidemment vous prévenir si d’autres places pour l’avant première s’ouvrent au public ! (d’ailleurs, êtes vous inscrit à la newsletter ?)

Zoom sur l’évènement du Club James Bond France

À l’occasion de l’avant première de SPECTRE le 29 octobre, le Club James bond France en profite pour organiser un évènement particulier avec le Hard Rock Café : une journée exceptionnelle qui inclura leur convention, un repas bondien et culminera avec l’avant-première de SPECTRE. Le Club a pu proposer à l’achat un nombre de places limité pour ses membres inscrits en premier. Une occasion en or offerte dans le dernier Le Bond qui a rapidement affiché “complet”. Événement strictement réservé aux membres inscrits préalablement bien sûr.

Plus d’information / Page d’adhésion au Clubflyer

Commenter

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

%d blogueurs aiment cette page :