La Première de SPECTRE

[notification type=”notification_info” ] Les places pour l’avant-première de SPECTRE au Grand Rex ont toutes été vendues. Rendez vous le 11 novembre pour voir le film en salle ou participez au concours pour gagner des places.[/notification]

 

Poster SPECTREComme à son habitude, le prochain James Bond aura droit à sa première à Londres le 26 octobre qui marquera la sortie de 007 SPECTRE au Royaume uni et en Irlande. Les premières nationales s’enchaîneront ensuite dans différents pays jusqu’au moment de la sortie mondiale le 6 Novembre. Dans la liste des premières, SPECTRE se fera voir notamment à Mexico pour le 1er Novembre, jour de la fête des morts, en remerciement pour l’accueil du tournage du pré-générique.

Mais qu’en est-il de la sortie française ? Alors que les précédents films, James Bond s’était payé le luxe d’une sortie un vendredi, SPECTRE devra attendre le mercredi, jour des sorties nationales, après la sortie internationale du 6 novembre pour être vu sous nos yeux de spectateurs avides, le 11 novembre 2015 donc.

Ce qui représente un laps de temps d’environ :

[ujicountdown id=”SPECTRE” expire=”2015/11/11 07:07″ hide=”true” url=”” subscr=”” recurring=”” rectype=”second” repeats=””]

Mois / Jours / Heures

Attendre aussi longtemps ! Or de question, nous dirons les fans avides, n’y a-t-il pas une avant première de prévue ?

L’avant première parisienne du 29 octobre organisée par Sony Pictures France au Grand Rex est ouverte au public et sera en présence de Daniel Craig, Monica Bellucci, Christoph Waltz et Léa Seydoux. Les places ont toutes été vendues et il est désormais très dur de trouver des tickets pour la première.

Alors, condamné à attendre le 11 Novembre, jour férié mais néanmoins tardif pour voir Bond en découdre avec le Spectre ? Pas forcément si vous êtes prêt à voyager.

S01378_Spectre_BOX_OPEN_800x400eSPECTRE sera effectivement et exceptionnellement diffusé partout en Grande Bretagne et en Irlande le 26 octobre. Si l’attente est trop longue, rien ne vous empêche de découvrir la nouvelle aventure de l’agent secret sur le territoire britannique.

Deuxième solution, franchir la frontière avec la Belgique et profiter des écrans wallons à partir du 4 novembre et gagner ainsi une semaine sur la sortie française. Pour nos amis suisses, l’avant première du 27 octobre au Hallenstadion de Zurich est également réservée aux médias, sponsors et partenaires du film, donc non ouvert au public avant la sortie nationale du 11 Novembre, à part si vous connaissez les bonnes personnes.

Du coté de CJB, comptez sur nous pour couvrir dignement l’avant première française et vous offrir une critique sans spoiler le 30 octobre, et bien évidemment vous prévenir si d’autres places pour l’avant première s’ouvrent au public ! (d’ailleurs, êtes vous inscrit à la newsletter ?)

Zoom sur l’évènement du Club James Bond France

À l’occasion de l’avant première de SPECTRE le 29 octobre, le Club James bond France en profite pour organiser un évènement particulier avec le Hard Rock Café : une journée exceptionnelle qui inclura leur convention, un repas bondien et culminera avec l’avant-première de SPECTRE. Le Club a pu proposer à l’achat un nombre de places limité pour ses membres inscrits en premier. Une occasion en or offerte dans le dernier Le Bond qui a rapidement affiché “complet”. Événement strictement réservé aux membres inscrits préalablement bien sûr.

Plus d’information / Page d’adhésion au Clubflyer

CJB - Commander James Bond

CJB - Commander James Bond

Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

20 pensées sur “La Première de SPECTRE

  • 17 août 2015 à 21 h 18 min
    Permalink

    Bonjour,

    grand fan de 007 je souhaiterais assister à l’avant première de Spectre, je suis consiant de mi prendre trop tard mais je voudrais savoir si il aurait des places a vendre de l’avant première ou de ce James Bond Day ou meme si l’on peut assister à l’assembler général.

    Cordialement et merci!

    Répondre
    • Ytterbium
      17 août 2015 à 22 h 27 min
      Permalink

      L’assemblée générale sera accessible gratuitement aux membres du Club
      Club. Pour l’avant première,les places ne sont pas encore mis en vente, mais on tiendra tout le monde au courant des quelles seront ouvertes ! 🙂

      Répondre
  • 22 août 2015 à 8 h 23 min
    Permalink

    Merci de me tenir informée dès la mise en vente des places pour cette journée avant première 007…

    Répondre
  • 31 août 2015 à 12 h 02 min
    Permalink

    Bonjour,
    Pouvez vous m’ajouter à votre mailing pour connaître la date de la vente des billets pour l’avant première de Spectre?
    D’avance je vous remercie

    Répondre
  • Ytterbium
    31 août 2015 à 23 h 30 min
    Permalink

    C’est fait 🙂

    Vous recevrez un mail dès que les inscriptions seront ouvertes. Vérifez aussi facebook. Parfois les mails se perdent dans les spams.

    Répondre
  • 3 septembre 2015 à 12 h 27 min
    Permalink

    Pouvez-vous aussi me rajouter à la liste pour l’e-mailing avant-première?
    Cordialement

    Répondre
  • 7 septembre 2015 à 11 h 58 min
    Permalink

    fan aussi j’aimerai si possible recevoir aussi les dates et lieu de vente des billets. par avance merci.

    Répondre
  • 12 septembre 2015 à 20 h 37 min
    Permalink

    Bonjour,

    savez vous s’il y aura une avant première en Suisse ou du moins si Spectre sortira en Suisse en même temps qu’en France ?

    Merci d’avance !

    Répondre
    • Ytterbium
      12 septembre 2015 à 21 h 35 min
      Permalink

      A priori, pas d’avant première suisse, mais une sortie nationale en même temps que la France le 11 novembre.

      Répondre
      • Ytterbium
        13 septembre 2015 à 12 h 33 min
        Permalink

        Ah, effectivement tu as raison : la Suisse a le droit à sa première le 27 octobre, soit le lendemain de la Première anglaise, et bien avant la première française, avec des acteurs et des membres de l’équipe de SPECTRE au Hallenstadion de Zurich. Par contre, là encore, les places sont réservées aux sponsors, médias et partenaires du film.

        Donc à part si vous connaissez les bonnes personnes, ce ne sera pas ouvert au public avant la sortie nationale du 11.

        Répondre
        • 3 octobre 2015 à 11 h 58 min
          Permalink

          En Suisse, On a également pu bénéficier d’une offre de notre opérateur Swisscom .
          A tout achat d’un Xperia Z5 compact on peut beneficier de deux billet pour l avant première le 27 au Hallenstadion =) !!! donc oui sponsor, media, partenaire ET les quelques particulier ayant fait l acquisition du ce smartphone avec l offre =) comme moi d’ailleurs 😉 je m’en réjouit !!!

          Répondre
  • 6 octobre 2015 à 18 h 05 min
    Permalink

    Bonjour je je suis conscient de m’y prendre beaucoup trop tard mais je suis un vrai fan de James Bond et voudraient participer absolument à l’avant-première. Est-il possible de réserver encore une place ?
    Cordialement
    Merci

    Répondre
    • 10 octobre 2015 à 10 h 30 min
      Permalink

      Tout dépend du prix que tu as à y mettre. Moi jai une place pour l’avp du Grand Rex mais j’hesite à aller le voir à Londres directement donc…

      Répondre
  • Ytterbium
    7 octobre 2015 à 1 h 39 min
    Permalink

    A part si tu arrives à trouver quelqu’un qui a acheté une place au grand rex quand elles étaient en vente, et qui veut s’en débarrasser, j’ai bien peur que ce soit mort…

    Répondre
  • 11 octobre 2015 à 15 h 02 min
    Permalink

    Bonjour,
    Je suis une grande fan de James bond et je souhaiterais participer à cette journée

    Répondre
    • Ytterbium
      16 octobre 2015 à 9 h 17 min
      Permalink

      Comme écrit plus haut : les places pour l’avant première du Grand Rex ont toutes été vendues (sauf si tu arrives à racheter une place à quelqu’un), et le “Bond Day” est strictement réservé aux membres du Club inscrits à temps).

      Répondre
  • 4 novembre 2015 à 20 h 55 min
    Permalink

    bonsoir,

    travaillant à omega la marque de la montre à James bond je reviens de l avant premières suisse publique de la marque.

    bon film même si parfois un peu long avant un peu d action.
    mais dans l ensemble il est très bien fait d ailleures on remercie craig Daniel pour sa venu à l entreprise ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.