« The November Man » a droit à une première affiche et un trailer de 2 minutes. Pierce is back ! Enfin, presque….
Beaucoup d’entre-vous attendent avec impatience le retour de Pierce Brosnan dans la peau d’un espion, espérant revivre en salle l’euphorie que provoquait la sortie de ces 007. Malheureusement, si « The November Man » marque le retour de l’ancien James Bond à l’espionnage…il ne sera pas diffusé dans les cinémas français. Ce sera très probablement un direct-to-vidéo.
Je vous entends pleurer et hurler au scandale : « Quoi ?! Pas de sortie au cinema, alors que Pierce revient à l’espionnage, que son film s’annonce génial et qu’on continue à nous inonder de remakes/reboot et autres andouilles en collant moulant ?!*«
Ça nous a fait le même effet que vous…
Synopsis :
L’agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L’espion américain Hanley l’a en effet averti qu’une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros.
[…] sa distribution française encore bien incertaine (nous évoquions la forte probabilité d’un direct-to-vidéo), le film sortira le 27 août prochain aux […]