Skyfall débarque en Belgique !

Pour sa première diffusion sur les écrans belges, Skyfall a droit à tous les honneurs des télés de Belgique. À vos agendas !

Ce sera donc pour lundi prochain, 24 novembre à 20h20 que Skyfall sera diffusé sur RTBF (Radio Télévision Belge Francophone, pour une séance VIP. Le site lance d’ailleurs pour l’occasion une présentation assez exaltée du film à découvrir en cliquant ici. Lisez plutôt :

Avec la sortir de “Skyfall”, en 2012, James Bond fêtait ses 50 ans ! “Skyfall” signe, en effet, le 23e long métrage de la saga 007, entamée en 1962. C’était donc l’occasion de marquer le coup ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que “Skyfall” est à la hauteur de ce défi.

Un casting de rêve, une bande son signée Adèle récompensée par un Oscar et surtout une histoire poignante, bouleversante qui nous prouve que James Bond est bien plus qu’un film d’action mais une véritable épopée à l’aura unique !

L’article est accompagné d’un teaser bien sympathique à découvrir en vidéo ici. Skyfall conclue la rétrospective James Bond que fait la chaine des James Bond les plus récents depuis octobre.

En prélude à la diffusion événementielle de “Skyfall”, La Une rediffuse le samedi 22 novembre à 15h05, l’épisode de la série documentaire Un film, une histoire consacré à James Bond.

Enfin, Skyfall sera l’objet d’une discussion en direct sur l’émission Vivacité le lundi 24 à 17h15. Et pour faire bonne mesure, Skyfall sera suivi d’un autre film au goût bondien : Inception de Christopher Nolan.

À ne pas manquer donc, pour tous les fans résidant en Belgique

belgique

Ytterbium

Ytterbium

Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.