From Sweden with Love dévoile son programme !

From Sweden With LoveL’année 2014 est riche en anniversaires bondiens, et c’est cette année “From Sweden With Love” qui rend le mieux hommages à tous les Bond classiques qui prennent de la valeur.

Le site hommage à James Bond de la Scandinavie est maintenant actif depuis 10 ans, et pour nos collègues suédois, c’est une occasion à ne pas manquer de célébrer. C’est donc à Stockholm que la bondmania va se vivre du 19 au 21 septembre.

Au programme, pas moins de 16 invités bondiens de marques (et encore, tous n’ont pas été annoncés), 007 films remastérisés en copie neuve sur grand écran, une soirée spectacle inoubliable, et le tout pour une bonne cause : toutes les recettes seront reversées à l’UNICEF en Suède.

glenEn tête d’affiche, les suédois ont donc réussi à inviter John Glen, réalisateur de pas moins de 5 Bond Films (sans compter ceux auxquels il a collaboré comme assistant), la fine fleur des acteurs et cascadeurs suédois qui ont participé aux films : la belle Kristina Wayborn (Magda dans Octopussy), Lars Lundgren (doublure de Tim Dalton sur Permis de tuer), Mary Stavins (Miss world 1977 et deux fois Bond Girls dans la saga), Per Hallberg (éditeur du son sur Skyfall, et gagnant par trois fois aux oscars), Rick Sylvester (cascadeur qui a réalisé le saut à ski de l’espion qui m’aimait).

Les britanniques seront aussi présents avec Anne Lönberg (Bond girl de Moonraker, suédoise par son père), Carole Ashby (Bond girl dans Octopussy et Dangereusement Votre), Silvana Henriques (Bond Girl dans Au service Secret de sa Majesté), John Moreno (Luigi Ferrara dans Rien que pour vos yeux), Terrence Mountain, cascadeur sur plusieurs James Bond.

Poster-FSWL-GALA-facebookLa cerise sur le gâteau de ce casting impressionnant de vétéran et la présence de Robert Davi : l’inoubliable Sanchez dans Permis de Tuer sera là pour parler de son expérience, et surtout de faire partager ses talents de chanteurs. Et oui, depuis le film de 1989, l’acteur a révélé son talent en chantant comme personne les chansons de son ami Frank Sinatra, et a énormément de succès en Amérique. Pour la première fois, il viendra donc chanter pour le festival de From Sweden with Love : sa première représentation en Europe.

Les billets peuvent être achetés sur la page de présentation de l’évènement de From Sweden With Love ou sur le site Ticnet.

Si cela ne vous suffisait pas, il est temps de dévoiler les films qui seront projetés pendant ces trois jours.

swedenTous ces films à 56 euros, 272 euros si vous souhaitez en plus assister au gala de Robert Davi, et le tout pour une bonne cause. Vous hésitez encore ? Sachez que l’aller retour pour Stockholm depuis paris est pour l’instant à moins de 50 euros. Alors James ? Rendez vous à Stockholm ?

Pour vous inscrire ou avoir plus d’info, cliquez ici !
Vous pouvez aussi suivre les informations sur ce festival sur la page facebook de l’évènement.

et c’est aussi l’occasion de retrouver notre dossier conjoint avec From Sweden with Love : James Bond et la Scandinavie

CJB - Commander James Bond

CJB - Commander James Bond

Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

Une pensée sur “From Sweden with Love dévoile son programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.