James Bond de retour…sur smartphone

En 2015, James Bond sera dans nos smartphone !

Glu Mobile a récemment annoncé la sortie d’un jeu 007 gratuit pour nos mobiles d’ici 2015. D’après la presse, ce freemium sera inspiré de l’histoire, des thèmes et des personnages de la saga James Bond, mais n’aura pas une histoire calquée sur un film ou un acteur en particulier.

« Bond offre un important catalogue de thématiques et d’inspirations pour les jeux. Nous sommes honorés d’avoir l’opportunité d’être les premiers a présenter une telle franchise légendaire sous forme de jeu gratuit pour mobile » a déclaré Niccolo de Masi, directeur général de Glu. « Nous sommes impatient d’offrir une expérience encore jamais vu sur mobile à la communauté mondiale des passionnés de James Bond ».

On doit notamment à ce développeur des jeux free-to-play comme Gun Bros, Frontline Commando ou Deer Hunter.
Glu Mobile a récemment formé un partenariat avec la MGM et a sorti un jeu basé sur le film Robocop.

Source : Playsmart.fr

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

2 pensées sur “James Bond de retour…sur smartphone

  • 11 avril 2014 à 18 h 48 min
    Permalink

    BEURK…………c est de la gaminerie

    Répondre
    • Gregory Bertrand
      12 avril 2014 à 17 h 13 min
      Permalink

      Bah, ils ont le mérite de distribuer le jeu gratuitement..

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.