Exit 007, Pierce nous revient dans le rôle d’un espion dans « The November Man » aux côtés de la belle Olga Kurylenko.
Le grand Pierce Brosnan, qui aura 60 ans le 16 mai prochain, revient dans le milieu de l’espionnage avec le film « November Man » inspiré de la série de romans du même nom de Bill Granger.
S’il incarnera le rôle principal dans ce film, Brosnan en sera également le producteur.
Le réalisateur a été choisi, il s’agit de Roger Donaldson a qui on doit notamment Le Pacte (2011 avec Nicolas Cage) ou encore Le Pic de Dante (1997 avec Pierce himself).
Côté casting, seuls deux acteurs sont annoncés : Dominic Cooper, qui campera Ian Fleming dans la mini-série sur l’auteur britannique et la ravissante Olga Kurylenko, qui campait Camille dans Quantum of Solace (2008).
Dans une interview accordée à W.E.N.N l’acteur déclare : « Je pense qu’il y a de la place pour un autre espion. Daniel (Craig) ne peut pas tout avoir pour lui. »
Et d’ajouter : « Ma partenaire est la ravissante actrice Olga Kurylenko, elle a commencé avec Daniel Craig et va finir avec Pierce Brosnan. C’est une actrice magnifique et une très belle femme. »
L’intrigue du film se concentrera en particulier sur un des romans de la série : There are no spies.
L’agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L’espion américain Hanley l’a en effet averti qu’une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros.
Le tournage devrait commencer en octobre de cette année.
[…] de fêter son 60ème anniversaire, partira prochainement en Serbie pour le tournage de son film November Man où il incarne…le rôle d’un espion. Tags: daniel craig, November Man, Pierce […]