Le nouveau Man of Steel, Henry Cavill, a récemment mentionné dans une interview au magazine Empire son intérêt pour le rôle de l’espion britannique.
Alors que Superman s’apprête à faire son grand retour au cinéma dans le très attendu Man Of Steel, l’acteur Henry Cavill -qualifié jusqu’à il n’y a pas si longtemps « d’acteur le plus malchanceux d’Hollywood »- a indiqué qu’il ne serait pas contre le fait de reprendre le rôle de l’espion britannique après Daniel Craig.
Ce serait un sacré challenge de reprendre le rôle après Daniel, il a placé la barre très haut.
Au vu de la prestance de l’acteur lors de la Première de Man Of Steel, on ne peut que constater qu’il a le charme pour rentrer dans le smoking de l’espion british.
Si l’on remonte à 2005 on se rend compte que l’acteur, alors âgé de 22 ans, a été approché pour reprendre le rôle à la suite de Pierce Brosnan.
Les producteurs le jugeant trop jeune pour le rôle, celui-ci fut confié à Daniel Craig.
La photo est officielle, en provenance de The Book Bond, et nous montre Henry Cavill lors de son audition pour le rôle. Audition durant laquelle l’acteur dû jouer la séquence de Goldeneye où Bond rencontre Xénia au casino.
Henry Cavill n’a pas eu beaucoup de chance au début de sa carrière puisqu’il est passé à côté du rôle de Batman (Christian Bale), Superman (Brandon Routh) et 007 (Daniel Craig)…mais la roue tourne et nous le retrouvons aujourd’hui dans le rôle de Clark Kent/Kal-El/Superman, Man of Steel.
Par ailleurs, on a apprit récemment qu’un Man of Steel 2 était prévu par les studios avec Zack Snyder reprenant la casquette du réalisateur.
Par ailleurs, les critiques de ce retour du Superman aillant laissé son slip au placard sont plutôt positives.
Sources :
Metro.co.uk
Commenter