Pierce Brosnan à nouveau espion dans "November Man"

Exit 007, Pierce nous revient dans le rôle d’un espion dans “The November Man” aux côtés de la belle Olga Kurylenko.

Le grand Pierce Brosnan, qui aura 60 ans le 16 mai prochain, revient dans le milieu de l’espionnage avec le film November Man” inspiré de la série de romans du même nom de Bill Granger.
S’il incarnera le rôle principal dans ce film, Brosnan en sera également le producteur.

Le réalisateur a été choisi, il s’agit de Roger Donaldson a qui on doit notamment Le Pacte (2011 avec Nicolas Cage) ou encore Le Pic de Dante (1997 avec Pierce himself).
Côté casting, seuls deux acteurs sont annoncés : Dominic Cooper, qui campera Ian Fleming dans la mini-série sur l’auteur britannique et la ravissante Olga Kurylenko, qui campait Camille dans Quantum of Solace (2008).

Dans une interview accordée à W.E.N.N l’acteur déclare : “Je pense qu’il y a de la place pour un autre espion. Daniel (Craig) ne peut pas tout avoir pour lui.”
Et d’ajouter : “Ma partenaire est la ravissante actrice Olga Kurylenko, elle a commencé avec Daniel Craig et va finir avec Pierce Brosnan. C’est une actrice magnifique et une très belle femme.”

L’intrigue du film se concentrera en particulier sur un des romans de la série : There are no spies.
L’agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L’espion américain Hanley l’a en effet averti qu’une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros.

Le tournage devrait commencer en octobre de cette année.

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Une pensée sur “Pierce Brosnan à nouveau espion dans "November Man"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.