Skyfall : Toutes les photos officielles

01

Les comptes Twitter et Facebook de la production révèlent de nouvelles photos exclusives du film.

Skyfall est réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig dans le rôle de James Bond 007 et est devenu le plus gros succès de la franchise en engrangeant plus de 1,1 milliard de dollars de recettes. Se classant ainsi à la 007ème place au box office de tous les temps.

Eon Production révèle donc son lot de photos officielles (cliquez pour agrandir) :

Ainsi que quelques photos du tournage

Et pour finir, les bannières réalisées par EON pour les derniers jours de compte à rebours avant la sortie : 

Synopsis du film :
Lorsque la dernière mission de Bond (Daniel Craig) tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces évènements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory (Ralph Fiennes), le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M (Judi Dench) qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve (Naomie Harris), un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva (Javier Bardem), dont il doit identifier coûte que coute l’objectif secret et mortel…

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.