Bond 24 : Dwayne ‘The Rock’ Johnson en méchant ?

dwa

A l’occasion de l’avant-première londonienne de GI Joe Retaliation, l’acteur a été interrogé sur ses envies de rôles pour le futur. Bond 24 ? Why not ?!

L’équipe de Hey U Guys lui a posé plusieurs questions concernant le futur, ses envies et l’acteur s’est confié sur Skyfall ainsi que son envie de faire partie de la franchise :

“SkyFall est l’un des meilleurs films d’action de tous les temps. J’aime beaucoup Daniel Craig. J’aimerais bien jouer un Bad Guy, c’est certain. D’autant plus que mon grand-père en était un dans On ne vit que deux fois.”

Bond face à ‘The Rock’, ce serait un sacré duel !

Le grand-père de ‘The Rock’ dans “On ne vit que deux fois” : Peter Fanene Maiva.

dw2
SOURCE : YOUTUBE

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

3 pensées sur “Bond 24 : Dwayne ‘The Rock’ Johnson en méchant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.