Bond 24 : Adèle de retour ?

adele
Adèle de retour pour Bond 24 ? 

C’est en tous les cas le souhait des producteurs de la franchise…d’après le tabloïd The Sun

L’information est à prendre avec des pincettes vu la provenance, mais il serait possible que la chanteuse britanique Adèle rempile pour Bond 24.

Daniel Craig avait lui aussi émis le souhait de voir la chanteuse revenir sur le prochain opus. De plus, la chanson a remporté quelques récompenses dont l’Oscar de la meilleure chanson originale.

Shirley Bassey
Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’une chanteuse rempile, Dame Shirley Bassey est revenue à trois reprises : Goldfinger (1964), Les Diamants sont éternels (1971) & Moonraker (1979).

Source : http://www.lexpress.fr/culture/musique/adele-rempile-pour-007_1226645.html 

BOND00724

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.