Commander James Bond France

Naomie Harris, la nouvelle miss Moneypenny ?

Un article du dailymail daté d’hier fait part d’un retour possible de miss Moneypenny, secrétaire de M et personnage récurrent de “l’ancienne saga”, pour Bond23. Naomie Harris, connue notamment pour ses rôles dans Pirates des Caraïbes, 28 jours plus tard, ou encore Coup d’éclat avec (notamment) Pierce Brosnan, est fortement pressentie pour l’interpréter. Cette possibilité avait déjà été envisagée sur quelques forums anglais, surtout après la confirmation par l’actrice anglaise elle-même de sa rencontre avec les producteurs. Mais EON n’a toujours pas confirmé.

Cela ressemble donc plus à une rumeur officielle qu’à une vraie info sur Bond23. La seule chose que l’on sait donc pour l’instant, c’est que Naomie Harris a rencontré les producteurs, et qu’elle est en pourparlers pour un rôle dans le film. Mais là où c’est intéressant, c’est que le journaliste qui a écrit le papier du dailymail avait annoncé les participations de Sean Bean dans le rôle de 006 et de Robbie Coltrane dans le rôle de Valentin Zukovsky dans Goldeneye, et ce plusieurs mois avant la sortie du film. L’homme étant très bien informé, cette rumeur pourrait donc être confirmée dans les prochaines semaines par EON, ou par Naomie Harris elle même, elle qui avait d’ailleurs annoncé fin juin qu’elle adorerait faire partie du prochain Bond.
Naomie Harris deviendrait alors la quatrième miss Moneypenny officielle, après Lois Maxwell (1962-1985), Caroline Bliss (1987-1989) et Samantha Bond (1995-2002). Le personnage n’est pas réapparu depuis Meurs un autre jour, dernier film avec Pierce Brosnan dans le rôle.
Les scénarios des films avec Craig étant plus réalistes, plus sombres, et plus encrés dans notre époque actuelle, on peut alors se demander pourquoi un tel retour ? Est-ce un souhait de se rapprocher de “l’ancienne saga” ? Un désir d’alléger l’ambiance plus sombre en faisant revenir les joutes verbales entre Bond et Moneypenny ? Ou bien une volonté de faire de Moneypenny une des seules personnes en qui Bond aurait confiance ? Avec ce Quantum qui a des hommes absolument partout, la possibilité n’est pas in-envisageable. Et les deux derniers films mettant encore plus l’accent sur les rapports entre Bond et les femmes, ça promet d’être intéressant, quelle que soit la mesure donnée au personnage.
Source : http://www.dailymail.co.uk/

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Sondage du moment :

Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Sondage du moment :

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

%d blogueurs aiment cette page :