Dans la catégorie des délires Ytterbiumesques, voici quelques détournements de Quantum of solace où Bond est « sponsorisé » (le mot est faible) par Coca Cola.
J’avais déjà fait le même genre de créations il y a un an avec Casino Royale, et Swatch à la place des Omégas. Ce coup-ci, je laisse libre cours à des dialogues fictifs.
Mathis : Qu’est-ce qu’il boit ?
Le serveur : Vas-te faire voir ! C’est un secret commercial protégé par un permis special !
Bond : Permis… de boire. Ehehe !
Mathis : Tais-toi, t’es saoul !
Bond : Je me demande à quoi ressembleraient les films de James Bond si j’étais obligé de ne boire que cette m…
Leiter : Venant d’un British, je prendrais ça pour un compliment.
Quantum of Solace est un film riche en images pouvant être détournées. je rajouterai peut-être d’autres montages autour de Coca Cola s’insérant dans l’univers de James Bond, même si c’est sans doute une façon détournée et inconsciente de faire de la pub à ces boissons.
brrrr , on ne peut que frissonner devant de telles images …effrayant . On imagine sans peine un Bond victime de la Junk Food devenu obèse pour ne pas choquer la population mondiale également obése ( principale cible marketing des producteurs ) et qui tel un Steven Seagal bouffi s’essoufle à courrir derriére le méchant toujours svelte et tombe toujours inexplicablement la belle BOnd Girl en pamoison devant ses abdos triple épaisseur .ON tremble devant le placement devenu encore plus présent et de moins en moins judicieux ( la dernière photo , mon dieu …. ) . Vous avez mis dans le mille cher Ytterbium, Mc Do est la lie des sponsors et je prie pour que jamais il n’apparaisse dans un Bond dans son image et son impact dans le monde est contraire à tout ce que Bond véhicule comme image .