[Bond 25] Danny Boyle confirme son implication dans le projet

[Bond 25] Danny Boyle confirme son implication dans le projet

- in Actualités, Bond 25, Les Films
0
danny boyle trust

Lors d’une projection de sa série Trust mercredi soir au Florence Gould Hall Theater de New York, le réalisateur Danny Boyle a décidé de mettre fin aux rumeurs qui décrivaient son implication (et celle de John Hodge) dans Bond 25 en les confirmant :

Nous travaillons sur un script en ce moment. Et tout dépend vraiment de ça. Je travaille sur un script de [film autour des Beatles écrit par] Richard Curtis en ce moment. Nous espérons commencer à filmer cela dans 6 ou 7 semaines. Puis Bond [serait tourné] juste en fin d’année. Mais nous travaillons sur les deux [projets] en ce moment.

Nous avons une idée, John Hodge, le scénariste, et moi avons eu cette idée, et John l’écrit en ce moment. Et tout dépend de comment ça se passera. Il serait stupide de ma part d’en dire plus.

Eh bien en ce moment on travaille sur un script. John Hodge, le gars qui a écrit les films Trainspotting, et moi travaillons sur le script en ce moment et nous verrons ce qu’il se passera. Et c’est une bonne idée [que nous avons], nous espérons qu’elle fonctionnera, vous savez. J’adorerais pouvoir vous en dire plus, mais je ne vais pas le faire (rires).

Bien qu’il soit réjouissant de voir que le projet Bond 25 avance, on pourrait toutefois se poser la question de l’intérêt des deux années et demie qui se sont écoulées depuis la sortie de Spectre si l’écriture du scénario qui sera (potentiellement) retenu n’a commencé qu’il y a peu. Avec l’état discutable des scénarios des derniers films de Bond, ces deux années et demie n’auraient sans doute pas été de trop… Reste maintenant à voir si la production choisira le script de John Hodge ou celui de Purvis & Wade.

Source : Metro.us

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Jany Temime, Gary Powell et Vic Armstrong absents du film

La nouvelle est tombée vendredi, selon James Bond