Oscars 2013 : le retour d'Adèle sur scène ?

Oscars 2013 : le retour d'Adèle sur scène ?

La chanteuse britannique Adèle, interprète de la chanson titre du film Skyfall pourrait bien faire son retour sur scène lors de la cérémonie des Oscars 2013 le 24 février prochain. C’est en tous les cas ce que relayent plusieurs sites.


Pour rappel, la chanteuse de 24 ans avait mis entre parenthèse sa carrière pour cause de grossesse et depuis le 19 octobre est maman d’un petit garçon.

Comme nous l’avions annoncé plus tôt, un hommage aux 50ans de James Bond aura lieu lors de la cérémonie. L’annonce d’Adèle étant l’invitée de la cérémonie et venant interpréter la chanson titre de Skyfall n’est donc pas dénuée de sens.
La chanteuse pourrait même décrocher une nomination dans la catégorie « Meilleure chanson originale » et pourquoi pas repartir avec la statuette.

Cependant, Adèle pourrait également être invitée aux Golden Globe’s. Si tel est le cas, elle devra faire un choix entre ces deux cérémonies car les artistes ne sont pas autorisés à se produire aux deux cérémonies.


Rendez-vous le 10 janvier pour connaître les nominés et le 24 février pour la cérémonie présentée par Seth MacFarlane (Ted)

Source :
http://www.entertainmentwise.com/news/100189/Adele-To-Make-Highly-Anticipated-Comeback-At-The-Oscars
http://people.plurielles.fr/news-people/adele-un-come-back-lors-des-oscars-7752824-402.html
http://fr.news.yahoo.com/adele-sc%C3%A8ne-oscars-2013-100830313.html

About the author

Gregory Bertrand
Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Sur le même thème :

Quelques anecdotes sur les films…

C’est devenu une tradition, chaque année CJB vous