Red Nemesis : le prochain roman de La Jeunesse de James Bond

Nous avons à peine eu le temps de commencer la lecture de Strike Lightning que commanderbond.net vient de révéler le titre du quatrième Young Bond de Steve Cole : Red Nemesis !

Le jeune Bond va-t-il affronter les Soviétiques ? Voici le synopsis officiel :

James Bond est dans son pays lorsqu’il reçoit un paquet avec un message d’outre-tombe. Le mystérieux contenu du paquet le place au coeur d’un long complot, qui s’il aboutit, va repeindre les rues de Londres couleur rouge sang. Bond va non seulement devoir se battre pour survivre et sauver le pays qu’il aime, mais il devra aussi laver son nom de famille qui lui est si cher. Alors que les enjeux ne peuvent être plus élevés, James ne sait pas à qui il peut se fier…

La question est, comment va se terminer la série Young Bond de Steve Cole (Red Nemesis étant censé être le dernier roman bondien de l’auteur) ? Bond va-t-il perdre sa virginité (et son porte-feuille) à Paris ? La Seconde Guerre mondiale va-t-elle éclater ? Ou Cole va-t-il terminer sur autre chose ? Mystère.

Date se sortie prévue : 4 mai 2017.

red-nemesis-official

(Un peu de trivia : le titre N.E.M.E.S.I.S. fut envisagé pour le troisième Young Bond de Charlie Higson, mais celui-ci fut finalement nommé Double or Die).

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.