Les fans français et allemands réunis à Chantilly

C’est un évènement qui est assez rare et riche pour qu’on mérite de le partager.

Ce weekend, les fans du Club James Bond France et du James Bond Club Deutschland se réunissaient à Chantilly. Nos amis du Club allemand que l’on a vu récemment renaître de ses cendres étaient en tournée dans notre pays dans le cadre d’un voyage bien nommé “Bienvenue en France Mr. Bond“.

Le château de Chantilly, décor bien connu des aventures de Bond dans Dangereusement Vôtre, était l’étape finale du voyage des passionnés germaniques après une visite obligatoire au Château d’Anet pour les 50 ans d’Opération Tonnerre.

L’équipe du Club était donc présente pour accueillir et guider les fans au château de Chantilly, 30 ans après le tournage français du 14e James Bond et resserrer les liens entre passionnés. Le photographe attitré du Club français, Jessy Conjat était présent pour filmer et immortaliser l’événement avec moult photos et cette excellente vidéo :

Et nous en profitons pour reprendre les autres clichés de Jessy qui fait revivre les fantômes de Dangereusement Vôtre dans le château. Amusant et impressionnant !

Liens : Page de Jessy Conjat ; James Bond Club Deutschland ; Club James Bond France

actak

Jessy Conjat

Jessy Conjat

Photographe et passionné de James Bond, Jessy se spécialise aussi dans les jeux vidéos bondiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.