[SPECTRE] Le poster teaser dévoilé et de nouvelles dates !

Nous l’attendions tous impatiemment, la production a révélé aujourd’hui le poster teaser de la prochaine aventure de 007.

Sobre et élégant avec un James Bond au look résolument rétro.

On apprend également que la production tiendra une nouvelle conférence de Presse à Mexico ce mercredi 18 mars à laquelle participeront entre autres le producteur Micheal G. Wilson (absent du lancement de SPECTRE), et la nouvelle venue Stephanie Sigman dans le rôle d’Estrella.

estrella_n

L’équipe du film devrait arriver demain au Mexique pour un début de tournage le 20 mars. La Production y tournera la séquence de pré-générique qui aura lieu dans le centre historique le Jour des Morts.

Le tournage se poursuivra jusque mi-avril. La conférence prend place après des réactions houleuses après avoir appris que les autorités mexicaines auraient offert près de 14 millions de dollars à la production pour modifier le scénario et filmer la ville sous son meilleur jour.

Et enfin, la première bande-annonce sera en ligne le 28 mars, soit vendredi de la semaine prochaine !

Restons connectés !

Source : 007.com / Sony Pictures / MI6 HQ

Synopsis :
Un message crypté provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant ce temps, M se débat avec les autorités britanniques pour que les services secrets restent actifs. James Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière S.P.E.C.T.R.E.

Pour en savoir plus sur le film, c’est par ici que ça se passe !

[FA_Lite id=”8452″]

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.