[The November Man] Pierce Brosnan est de retour !

pierce2

L’ancien 007 continue de teaser son retour dans le monde de l’espionnage : “The November Man sera sombre, sans gadget et très éloigné de 007”.

Pierce Brosnan continue la promotion de son film “The November Man” qui sortira le 27 août prochain et nous découvrons aujourd’hui la bande-annonce :

Pierce y apparait en grande forme dans un film d’action stylé ! Il n’est plus James Bond soit, mais comment ne pas se rappeler de l’ancien 007 quand on le voit à l’écran reprendre du service pour l’action ? Et en prime, la belle Olga Kurylenko (Camille dans Quantum of Solace) qui s’invite au casting.

En parlant du November Man, voici ce qu’il nous en dit :

Il s’est retiré du milieu, mais on le force à replonger dedans. À chaque fois qu’il va dans une ville, tout le monde meurt. Comme si c’était l’hiver. C’est une réplique du livre servant de métaphore à sa vie.”
Il est solide, sait se servir efficacement d’une arme et d’un couteau, mais il a du coeur. C’est aussi simple que ça.

Brosnan raconte qu’il a eu des doutes un peu avant le début du tournage en Serbie, en 2013.

Un matin, je me suis réveillé à Belgrade et j’avais 60 ans. La température était de 38° et il ne restait que 4 jours avant le début du tournage. J’ai commencé à paniqué en réalisant que j’avais un film à faire. J’étais en train de me dire, “Dieu, donnes-moi la force.” Et j’ai juste foncé avec ça.
Après, nous étions en plein trafique avec 8 hommes dans des voitures avec des caméras fixées dessus pour essayer de mettre en boite une scène, ou nous faisions exploser des choses à Belgrade. C’est comme ça que vous savez que vous êtes de retour dans le monde de l’espionnage.

Pierce Brosnan ne sera pas seul, il a travaillé avec l’acteur Australien Luke Bracey. Celui-ci incarne son protégé de la CIA. Bracey sera d’ailleurs à l’affiche du remake de Point Break dont le tournage commence ce mois-ci (pour une sortie en 2015).
“Je te promet que tu vas apprendre à connaître Luke”, lui a dit le réalisateur Roger Donaldson.“Il a tout ce qu’il faut.”

Même s’il campait son adversaire, Bracey a eu du mal à ne pas être intimidé par Pierce Brosnan lors du premier jour de tournage : “J’étais assis là et James Bond me réprimandait. Ça m’a bien prit une heure pour laisser ça de côté et arriver à me concentrer. Mais c’était génial.”

olga
Olga Kurylenko

Si le succès est au rendez-vous pour le film, il pourrait donner lieu à une nouvelle franchise. L’agent de Pierce Brosnan en a profité pour révêler l’affiche d’un autre film d’espionnage de Pierce Brosnan à venir : Survivor.

popup-nu-image-survivor

 

Source : USA Today

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Une pensée sur “[The November Man] Pierce Brosnan est de retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.