Pierce Brosnan rejoint les Expendables !

207008640_orig

Vous rêviez de voir un ancien 007 au casting d’Expendables, le plus cool des anciens 007 vient juste de rejoindre la troupe !

Expendables, c’est un peu le petit plaisir inavouable. Un scénario tenant sur une feuille de papier toilette, mais un casting compilant les stars de l’action des années 80 et les nouvelles stars de la castagne. 1h30 d’explosions, de projections de sang à l’ancienne et tout ça au son de répliques savamment écrites.

Alors que le 3ème film est en route [avec tout de même Harrison Ford, Wesley Snipes, Mel Gibson et Antonio Banderas parmi les petits nouveaux], Pierce Brosnan, ancien 007, vient de confirmer sa présence au casting du ‘prochain’ Expendables.

“Oh, on vient juste de me faire une offre pour le prochain Expendables. J’étais justement en Bulgarie avec Avi Lerner qui s’occupe de ces films. Il m’a dit, ‘Est-ce que ça te dirait d’être dans The Expendables ? J’aimerais vraiment que tu rejoignes le casting’, et j’ai dit, ‘Pourquoi pas ?’ Alors, on verra bien.
Je ne sais pas encore dans lequel j’apparaîtrais, j’ai juste dit oui. Ça pourrait très bien être dans Expendables 7 !”

The-Expendables-3

The Expendables 3 sortira cet été (20 août 2014 en France, 13 août en Belgique) avec un casting des plus impressionnants et racontera l’affrontement entre Barney Ross et sa bande et Conrad Stonebanks (Mel Gibson), cofondateur des Expendables devenu trafiquant d’armes.

Source : Independent.co.uk

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.