Shatterhand : le second fan film de Constellation Studios

Nous vous parlions de Shamelady le mois passé, voici maintenant Shatterhand. Second fan film de Constellation Studios et une fois encore, un résultat impressionnant.
japan
Sorti en 2012, peu après Skyfall, Shatterhand a le mérite de nous faire une nouvelle fois rêver et fête dignement les 50ans du personnage au cinéma !

SYNOPSIS

Suite à la mort de l’agent Hannes Oberhauser, qui fut son instructeur de haute-montagne, James Bond se lance à la poursuite de son assassin, le major Dexter Smythe, agent actif du MI6 et traitre au service. Bond retrouve le major qui lui communique des informations sur Blofeld. En guise de remerciement, il lui épargne la disgrâce d’un retour en Angleterre et lui offre une mort honorable. L’ennemi juré de Bond serait mort au Japan dans un mystérieux jardin dont on ne revient pas, tenu par son étrange propriétaire, le docteur Guntram Shatterhand…

James Bond part au Japon afin d’élucider cette énigme.

 

Plus de renseignements, photos, vidéos : http://www.constellationstudios.org/spip.php?rubrique84

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Une pensée sur “Shatterhand : le second fan film de Constellation Studios

Commentaires fermés.