Daniel Craig à nouveau au volant de la DB5

©Lennen-Descamps-1

Daniel Craig s’est remis au volant de la mythique Aston Martin DB5 à l’occasion d’un évènement pour le centenaire de Aston Martin.

C’était un secret bien gardé, l’acteur Daniel Craig est arrivé par hélicoptère cet après-midi en Allemagne pour monter au volant de la célèbre Aston Martin DB5 vue récemment dans Skyfall.

Le sixième interprète de James Bond était là pour effectuer un tour du circuit de Nurburgring (Allemagne) dans le cadre du centième anniversaire de la marque Aston Martin.
A ses côtés, une centaine de modèles dans lesquels on pouvait notamment voir Sir Stirling Moss (ancien pilote de F1 anglais) et le PDG de la marque le Dr Ulrich Bez.

Source : caradvice.com

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.