[vidéo] Obsidian Kiss : Le générique du prochain James Bond ?

On aimerait y croire ! Obsidian Kiss est un vrai faux générique de James Bond imaginé par deux membres de T.I.G Studio pour les 50 ans de 007.

Obsidian Kiss c’est le résultat d’un travail de titan car TIG Studio a non seulement réalisé un générique d’introduction, mais aussi écrit le scénario du potentiel film, ainsi que composé la chanson du générique – disponible sur Deezer et interprété par la chanteuse de jazz Mathilde.
Un sacré travail pour un résultat fêtant dignement les 50ans de la licence avec quelques rappels aux autres génériques de la franchise…pour une production française, s’il-vous-plait !

Obsedian Kiss

Daniel Kleinman est revenu à la réalisation du générique d’introduction pour Skyfall (après MK 12), peut-être verra-t-on la prochaine séquence d’ouverture de James Bond réalisée par TIG Studio, c’est en tout cas ce qu’on leur souhaite !

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Une pensée sur “[vidéo] Obsidian Kiss : Le générique du prochain James Bond ?

  • 18 mars 2013 à 20 h 12 min
    Permalink

    C’est du beau boulot! Pas aussi abouti que Kleinman, mais ça s’enchaîne parfaitement avec une musique qui n’était pas forcément évidente, tout en mixant des éléments récupérés dans plusieurs génériques de types très différents. Chapeau !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.