L'enquête sur la mort de Natalie Wood réouverte

Vous connaissez peut-être Natalie Wood, actrice américaine, icône des années 1960, qui a joué entre autres dans La prisonnière du désert ou La fureur de vivre, et qui est décédée en 1981 dans de mystérieuses circonstances ? Jusqu’alors, l’hypothèse de la noyade était la plus “acceptée”. En effet, le 28 novembre 1981, alors qu’elle tournait le film Brainstorm et qu’elle se prélassait sur un yacht avec Christopher Walken et Robert Wagner, son mari, elle serait tombée à l’eau et se serait noyée. Son corps a par ailleurs été retrouvé à quelques kilomètres de là, mais avec un détail troublant : il comportait de nombreuses contusions. Or, l’enquête sur cette affaire vieille de 30 ans vient d’être réouverte.

La sœur de Natalie Wood, Lana, qui a interprété Plenty O’Toole dans Diamonds are forever, s’est exprimé récemment à ce sujet, dans une interview donnée au Telegraph.
Je ne peux pas croire que Robert Wagner ait tué ma sœur. […] Je pense qu’ils avaient tous bu et qu’ils ne se contrôlaient plus. On n’a jamais su la vérité, et j’ai toujours douté de la version officielle qui veut que ma sœur soit tombée à l’eau accidentellement.

Source : http://www.telegraph.co.uk/

Commander Bond

Commander Bond

Fondateur de Commander James Bond