La post-production de Skyfall

Daniel Craig, Bérénice Marlohe, Naomie Harris, Ralph Fiennes... en un mot : Skyfall.
007isbond
Section 00
Section 00

Re: La post-production de Skyfall

Message par 007isbond » 19 oct. 2012, 17:10

Un trailer de 2minutes avec 2 ou 3 nouveaux plans :

Et J-007 :

Image
Image

Scaramanga
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par Scaramanga » 19 oct. 2012, 20:31

Ce trailer est le meilleur à mon goût. Très bien dosé, très bien rythmé.
Décidément, plus je vois l'ami Silva, plus sa dégaine m'inspire ! Je m'attends à un très grand méchant !
Je m'attends à être attaché par lui aussi, il dégage beaucoup de choses.
7 jours interminables.
" Slay it with flowers "

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 29 oct. 2012, 15:17

De nouvelles photos :

Image Image

Image Image Image Image Image Image Image
Image

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 31 oct. 2012, 20:15

Deux spots dont le deuxième qui me donne envie de retourner au cinéma !

Et en mauvaise qualité, pour un temps limité : le générique d'introduction du film

Image

billybob
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par billybob » 31 oct. 2012, 22:08

Je trouve ça assez nul qu'on puisse trouver le magnifique générique aussi facilement sur you tube et ce moins d'une semaine après la sortie du film au cinoche. Bonjour la gâchis de plaisir et de surprise, et surtout le manque de respect du travail des artisans de ce film. Saloperies de téléphones portables. Comme je regrette le temps où le téléchargement n'existait pas, et où il fallait attendre un an pour posséder le film en VHS. Le plaisir en était multiplié (en ce qui me concerne). C'était mon coup de gueule.
Choose your next witticism carefully Mister Bond, It may be your last

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 31 oct. 2012, 22:37

Je ne te donnerai pas tort sur le sujet...mais d'un autre côté le téléchargement permet aussi de découvrir certaines séries/films qu'on n'aurait pas eu l'occasion de voir sans ça.

Maintenant il est vrai qu'il y en a qui profite du téléchargement pour ne pas acheter les oeuvres, je n'en fais pas partie...
Image

sofianeomari
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par sofianeomari » 31 oct. 2012, 23:58

Après tu n'es pas obliger de regarder la vidéo si tu ne le veux pas. ;)
Image

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 01 nov. 2012, 01:13

Encore un TV Spot review :

Je trouve ça amusant de voir ces spots et leur construction, maintenant que nous avons vu le film.
Image

billybob
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par billybob » 01 nov. 2012, 11:10

sofianeomari a écrit :Après tu n'es pas obliger de regarder la vidéo si tu ne le veux pas. ;)

Je suis bien d'accord et c'est pour ça que je ne l'ai pas regardée. Ce n'est pas le fait qu'elle soit sur le forum qui me révolte, c'est de manière générale toutes les nouvelles technologies et nouveaux moyens de piraterie qui tuent le cinéma.

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 01 nov. 2012, 14:36

Si tu regardes bien le cinéma a évolué aussi...aujourd'hui rares sont les films créés parce qu'un réalisateur en avait vraiment envie. Tout est une question de pognon et au final on paie sa place 7-8-10€ pour un film clairement mauvais.
N'oublions pas non plus qu'il n'y a pas encore si longtemps on pouvait assister à une séance pour 5-6€. C'est tout ça qui fait aussi que le téléchargement prend de l'ampleur et en tant qu'étudiant, je le comprends...

Plutôt que d'essayer de fermer les sites de téléchargement en hurlant au vol, les distributeurs et les cinémas feraient mieux de diminuer leur prix car parfois c'est clairement du vol. Un DVD vendu 15€ alors qu'il n'y a que le film et les commentaires audio en bonus, j'appelle ça se moquer des gens. Du coup, comme ils n'ont pas encore compris, autant les attaquer là où ils comprendront...à savoir dans leur portefeuille.
Image

billybob
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par billybob » 01 nov. 2012, 16:07

Il y a du vrai, mais c'est un cercle vicieux. Au plus il y aura du téléchargement, au moins les places de ciné pourront baisser si un film veut rentrer dans ses frais. D'ailleurs, étant donné que le téléchargement est offert sur un plateau au premier idiot venu, il y a gros à parier que même si les places baissaient, le piratage ne baisserait pas d'un pouce.

sofianeomari
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par sofianeomari » 01 nov. 2012, 17:38

N'oublions pas que les films n'on jamais fait d'aussi gros scores ! (ndlr The Avengers, Avatar)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_gros_ ... ce_mondial
Image

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 01 nov. 2012, 20:06

C'est assez paradoxal parce que je suis allé revoir SKYFALL cet après midi et la salle était comble (ok un jour férié) presque une semaine après la sortie en salles !
Le prix des places coûtent cher mais n'oublions pas les abonnements à 20€ assez vite rentabilisés ! (n'est-ce-pas Alex007 ? ^^)
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Alex 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Alex 007 » 01 nov. 2012, 20:27

Sir Godfrey a écrit : ... Le prix des places coûtent cher mais n'oublions pas les abonnements à 20€ assez vite rentabilisés ! (n'est-ce-pas Alex007 ? ^^)

Je confirme, en ce qui me concerne, la carte UGC à 20,08 euros par mois est largement rentabilisée, vu que je vais au cinéma en moyenne deux fois par semaine (en fonction du temps que me laisse mon boulot, mais aussi de l'actualité cinématographique).
De surcroit, cela me permet, par exemple, de revoir Skyfall aussi souvent que j'en ai envie (pour le moment, 2 fois en VF et 1 fois en VO, et ce n'est pas fini, vu que ce film m'a envouté).
Bond... Alex Bond

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 01 nov. 2012, 21:33

Et bien laissez-moi vous dire que vous avez de la chance...je n'ai que des cinémas du groupe Kinépolis près de chez moi et je peux vous dire que ce sont de vrais vautours.

Nouveau spot :

Une fois qu'on a vu le film, celui-ci en dit trop je trouve...
Image

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 01 nov. 2012, 22:43

007isbond a écrit :Et bien laissez-moi vous dire que vous avez de la chance...je n'ai que des cinémas du groupe Kinépolis près de chez moi et je peux vous dire que ce sont de vrais vautours.

Nouveau spot :

Une fois qu'on a vu le film, celui-ci en dit trop je trouve...

Ce n'est pas une très bonne idée d'avoir créé cet extrait, mais bon faut quand même avoir vu la fin !
Concernant l'abonnement, je ne suis pas un grand fan de cinoche donc je ne profite pas de cette formule mais ça peut effectivement etre intéressant. C'est certainement moins cher qu'un abonnement canal plus et on peut voir des films en illimités et en bonne qualité.
Mais si de surcroît, les pop-corns étaient gratuites, alors je prendrai l'abonnement sans hésiter !
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Bondmax
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Bondmax » 04 nov. 2012, 01:33

billybob a écrit :Je trouve ça assez nul qu'on puisse trouver le magnifique générique aussi facilement sur you tube et ce moins d'une semaine après la sortie du film au cinoche. Bonjour la gâchis de plaisir et de surprise, et surtout le manque de respect du travail des artisans de ce film. Saloperies de téléphones portables. Comme je regrette le temps où le téléchargement n'existait pas, et où il fallait attendre un an pour posséder le film en VHS. Le plaisir en était multiplié (en ce qui me concerne). C'était mon coup de gueule.

Je suis entièrement de ton avis. Aujourd'hui internet détient tellement de chose que l'on enchaine des vidéos, musiques, photos comme un simple bonjour dans la rue...

Et puis tout simplement... Comment des gens peuvent apprécier un film télécharger que l'on regarde sur son ordi ??? Aucune bonne condition je trouve. De plus je pense qu'un film est réalisé pour être montré dans certaines conditions en l’occurrence au cinéma. Et puis déjà que les gens commande de plus en plus sur le net, les courses virtuelle etc. Il y a de moins en moins de contact humain entre les gens. Quand je vais au ciné j'ai plaisir à parler du film avec des gens dans la salle.
Image

sofianeomari
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par sofianeomari » 04 nov. 2012, 01:55

Un film télécharger se glisse sur une clé USB et les TV actuelles en sont truffé. :D
Image

Bondmax
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Bondmax » 04 nov. 2012, 13:16

sofianeomari a écrit :Un film télécharger se glisse sur une clé USB et les TV actuelles en sont truffé. :D

Oui je sais mais je trouve que ça revient au même...
Toi qui aime les Blu-ray, tu vas pas me dire qu'un film téléchargé équivos à du 1080p en la mettant sur une clé ? En plus une TV HD rend moche les format PAL ou standard.
Image

007jamesbond
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par 007jamesbond » 04 nov. 2012, 15:00

007isbond a écrit :Si tu regardes bien le cinéma a évolué aussi...aujourd'hui rares sont les films créés parce qu'un réalisateur en avait vraiment envie. Tout est une question de pognon et au final on paie sa place 7-8-10€ pour un film clairement mauvais.
N'oublions pas non plus qu'il n'y a pas encore si longtemps on pouvait assister à une séance pour 5-6€. C'est tout ça qui fait aussi que le téléchargement prend de l'ampleur et en tant qu'étudiant, je le comprends...

Plutôt que d'essayer de fermer les sites de téléchargement en hurlant au vol, les distributeurs et les cinémas feraient mieux de diminuer leur prix car parfois c'est clairement du vol. Un DVD vendu 15€ alors qu'il n'y a que le film et les commentaires audio en bonus, j'appelle ça se moquer des gens. Du coup, comme ils n'ont pas encore compris, autant les attaquer là où ils comprendront...à savoir dans leur portefeuille.

Si l'état ne taxer pas autant les arts, on en serait pas là... Quand j'ai vu le prix de la BO de Skyfall je l'ai reposé sur l'étagère. Je l'achèterai dans un an quand elle sera moins cher, comme je l'ai fait avec Quantum of Solace !
Image

Répondre