007 Legends : Octobre 2012

Tout ce qui concerne James Bond sur console.
Répondre
Ced007
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Re: 007 Legends : Octobre 2012

Message par Ced007 » 12 nov. 2012, 22:15

En effet, pourquoi pas faire un tournoi entre les membres du forum un jour :)

Je pensais essayé de faire une vidéo commentée du jeu pour mon blog, ce sera peut être l'occasion de m'y mettre pour du bon.
Pour installation c'est plus simple qu'avant si je ne m'abuse. Il suffit de télécharger le jeu et un utilitaire fourni sur Steam.

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 13 nov. 2012, 10:57

Point de vue installation c'est un peu plus compliquer, il faut télécharger la plate forme steam sur son site officiel, l’installer et crèe un compte, de Steam télécharger l'outil Source DSK base 2007, et après télécharger la dernière version de Goldeneye source sur son site officiel (http://www.moddb.com/mods/goldeneye-sou ... -installer) et éventuellement les patch et enfin l'installer avant de pouvoir jouer :P
Yolo.

Ced007
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par Ced007 » 13 nov. 2012, 15:43

C'est vrai que je n'ai pas pas pris en compte le fait que tout le monde n'a pas Steam (et c'est d'ailleurs dommage ;D) :)

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 23 nov. 2012, 17:12

Et bien si il y a un nouveau 007 se seras pour un autres studio

Ce n'est jamais une bonne nouvelle quand un studio, quel qu'il soit, annonce une série de licenciements. Malheureusement, c'est ce qu'est en train de vivre le studio anglais Eurocom, auteur notamment des épisodes vidéoludiques de James Bond pour l'éditeur Activision. S'il y avait à boire et à manger dans leurs dernières productions, il semblerait que les critiques catastrophiques du récent 007 Legends furent la goutte de trop, obligeant le directeur Hugh Binns à annoncer que seuls 50 membres du studio resteront (contre plus de 250 actuellement). Il met ce choix sur le compte de la faible demande de la part des joueurs en termes de jeux consoles et de l'annulation de plusieurs projets en cours la semaine dernière. On ne sait pas trop ce qu'il adviendra des partants, mais espérons qu'ils retrouvent vite du boulot. Concernant Eurocom, le studio va maintenant s'orienter sur les jeux mobiles.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... egends.htm
Yolo.

Ced007
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par Ced007 » 23 nov. 2012, 18:35

Moneyofpropre a écrit :Et bien si il y a un nouveau 007 se seras pour un autres studio

Ce n'est jamais une bonne nouvelle quand un studio, quel qu'il soit, annonce une série de licenciements. Malheureusement, c'est ce qu'est en train de vivre le studio anglais Eurocom, auteur notamment des épisodes vidéoludiques de James Bond pour l'éditeur Activision. S'il y avait à boire et à manger dans leurs dernières productions, il semblerait que les critiques catastrophiques du récent 007 Legends furent la goutte de trop, obligeant le directeur Hugh Binns à annoncer que seuls 50 membres du studio resteront (contre plus de 250 actuellement). Il met ce choix sur le compte de la faible demande de la part des joueurs en termes de jeux consoles et de l'annulation de plusieurs projets en cours la semaine dernière. On ne sait pas trop ce qu'il adviendra des partants, mais espérons qu'ils retrouvent vite du boulot. Concernant Eurocom, le studio va maintenant s'orienter sur les jeux mobiles.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... egends.htm

Tu m'as devancé, j'allais poster ma même chose :)

Si ca peut faire de meilleurs jeux pour la suite pourquoi pas mais il faudrait surtout laisser du temps au développeurs pour faire des bons trucs. Goldeneye 64 est sorti deux ans après le film et c'est devenu un incontournable.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 23 nov. 2012, 18:45

En meme temps, sortir 007 Legends en même temps que call of duty et un autre dont je ne me rappelle plus le nom qui ont l'air de faire un carton et très attendu (j'y connais que dalle en jeux vidéos mais je les vois partout !), c'est un peu risqué.
Faut quand même pas déconner, ils se sont rendus compte que le jeu était pourri uniquement après les réactions des joueurs !? (je précise ne pas l'avoir essayé)
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

007jamesbond
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par 007jamesbond » 25 nov. 2012, 22:30

L'autre jeu est Halo 4 je crois ;)
Image

MisterBond007
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par MisterBond007 » 03 avr. 2013, 19:45

Je vois qu'on parle du jeu GoldenEye Source ici :) Je l'ai sur mon ordinateur et j'y ai déjà joué quelques parties, c'est un peu un Counter-Strike mais version 007... Effectivement ce serait vraiment cool si on pouvait organiser une petite partie un de ces 4 avec quelques membres du forum, en tout cas moi je suis partant :)
Image

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 05 avr. 2013, 20:31

MisterBond007 a écrit :Je vois qu'on parle du jeu GoldenEye Source ici :) Je l'ai sur mon ordinateur et j'y ai déjà joué quelques parties, c'est un peu un Counter-Strike mais version 007... Effectivement ce serait vraiment cool si on pouvait organiser une petite partie un de ces 4 avec quelques membres du forum, en tout cas moi je suis partant :)

De meme
Yolo.

estelle
CJBiste interessé
CJBiste interessé

Message par estelle » 24 oct. 2014, 17:00

j'ai le jeu 007 Legends et je suis un peu déçue par la mission Meurs Un Autre Jours je trouve que Jinx ne ressemble pas du tout a Halle Berry,ce qui est un peu dommage d'ailleurs .
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve .

Répondre