C’est la nouvelle expérience de CJB !

En plus des dossiers, des actus et des chroniques, nous avons eu envie de vous proposer un nouveau format de chronique bondienne : la Section 00 !

Pour le plaisir des anecdotes, des rétrospectives, du partage, on vous propose ces petits bonus autour de la franchise, et pour commencer, on revient sur la relation entre notre agent préféré et les Alpes : tournages, aventures dans la neige, anecdotes et meilleurs moments de la franchise. Voila qui devrait je l’espère faire plaisir aux fans et aux moins fans.

Merci à Rémi Germain, le Maitre de Orbis non Sufficit et des James Bond Picture Archives, pour le générique qui est une petite pépite, et nos excuses à tous nos amis suisses et autrichiens pour la prononciation approximative des noms propres.

La section 00 reviendra le mois prochain, si tout va bien. N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

Section 00 : James Bond et les Alpes : http://youtu.be/X2z6BaMuB2A

About the author

Ytterbium
Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

6 Comments

  1. Très bon format, merci pour cette nouvelle chronique !!! Gros travail de recherche, de sélection et de montage. Je suivrai avec plaisir les prochains épisodes 😀

  2. Ytterbium

    Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur ! Content que ce nouveau format plaise !!!

  3. Vidéo très intéressante! J’attends les suivantes avec impatience :)
    Merci Yvain

  4. superbe boulot, sur le fond comme sur la forme!
    allez un détail pour le principe: pour Dangereusement Vôtre, la banquise est en Islande (et pas en Norvège).
    Bravo encore pour ce beau travail et … merci pour avoir cité mon bouquin!

    Pierre

    1. Ytterbium

      Merci pour le commentaire Pierre ! J’ai du mal avec les frontières dans Dangereusement votre. Entre le Screscen qui est à cheval entre la Suisse et l’italie, et le glacier entre la Norvège et l’Islande, je perds mon sens de l’orientation :)

      Merci surtout pour les repérages et les conseils que tu m’as donné en août dernier, surtout pour les prises de vues de Goldeneye. J’espère que je n’ai pas écorché ton nom (ou aucun autre nom propre) !

  5. c’est tout bon!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

Section 00 – Ken Adam et James Bond

Section 00 - épisode 2 Le monde des décors de Ken Adam dans les James Bond : analyse des repères plus grand que nature des premiers James Bond