[Club JBF] Double Canon pour Mr. Hinx

[Club JBF] Double Canon pour Mr. Hinx

Dave Bautista dans le rôle de Mr. HinxDave Bautista dans le rôle de Mr. Hinx

Aujourd’hui, nous sommes heureux de relayer cet article concocté par le Club James Bond France sur l’arme de prédilection déjà emblématique de l’inquiétant Mr. Hinx. L’homme de main de SPECTRE sera donc bien équipé pour faire face à Bond dans le prochain film !

Arsenal-Firearms-AF2011-Dueller-Prismatic-007-Spectre-3Le pistolet semi-automatique AF2011 Dueller Prismatic à double canon de la firme Arsenal Firearms sera présent dans le film « 007 Spectre »

Depuis que les premières photos de production ont été publiées, c’est officiel : le pistolet semi-automatique à double canon d’Arsenal Firearms, l’AF2011 Dueller Prismatic sera à l’honneur dans 007 – Spectre, le vingt-quatrième opus de la saga dédiée aux aventures du plus célèbre agent secret du monde.

L’ AF2011 Dueller Prismatic est une variante améliorée de l’AF2011-A1 Second Century« , premier pistolet semi-automatique au monde avec double canon, totalement opérationnel et fabriqué industriellement. Cinq échantillons ont été envoyés par Arsenal Firearms à la production de 007 Spectre.

L’AF2011 Dueller Prismatic est alimenté par deux chargeurs jumeaux de 8 balles chacun. En pressant l’une ou l’autre des deux gâchettes, on active le double percuteur qui provoque le tir simultané des deux canons avec un timing parfait, conçu et calculé pour prévenir tout risque d’enraiement. L’entreprise italienne Arsenal Firearms S.r.l. a donc livré à la production cinq échantillons de son pistolet à double canon AF2011 Dueller Prismatic qui a été utilisé pour les scènes tournées en Italie, et plus précisément à Rome.

L’ AF2011 Dueller Prismatic sera l’arme de signature de Mr. Hinx, un tueur à gages et membre haut placé du SPECTRE – syndicat secret du crime international, ennemi juré de James Bond.

Rappelons que Mr. Hinx est joué par David Michael « Dave » Bautista, Jr., acteur américain de 46 ans, connu du grand public comme catcheur de la WWE sous le nom de «Batista», ainsi que pour avoir interprété Drax le Destructeur en 2014 dans les « Gardiens de la Galaxie« .

Tournage à Rome

Arsenal Firearms ne pouvait pas imaginer une meilleure occasion de mettre en lumière son produit le plus emblématique. Nous allons donc attendre avec impatience la sortie de « 007 – Spectre » pour voir si le grand écran a pu vraiment mettre en évidence la puissance et le fonctionnement spectaculaire de ce véritable chef-d’œuvre de l’industrie des armes italiennes !

Découvrez l’arme en action :

Source : Club James Bond France ; all4shooters.com ; Arsenal Firearms srl

About the author

CJB - Commander James Bond
Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

2 Comments

  1. Doubleshot pour Mr Hinx.
    Si l’utilisation de cet objet est mieux mise en valeur que l’automatique de Patrice dans Skyfall, ça pourra ravir le public !

  2. contrairement a ce que vous dites cette arme n a pas 2gachettes mais une seule pour synchroniser le tir des 2 canons;peut etre vouliez vous parler de deux détentes que l on actionne avec l index;
    pour info ce n est pas 2fois 8 cartouches que l on peut tirer mais 2 fois neufil suffit pour cela apres avoir enclanche le chargeur d armer le pistolet et introduire 2 cartouches dans les chambres et retirer le chargeur ou il manque ces 2 cartouches et en rajouter 2;la cartouche etant composee d une amorce de la poudre d une balle et d un etui et non d une douille qui commence a partir du calibre 12;7

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

Spectre – le plein de concept arts

Que diriez-vous de jeter un œil sur les