Bond 24 en chantier dés la fin de cette année ?

ben

C’est en tous les cas ce que dit l’acteur anglais Ben Whishaw, qui a repris le rôle du célèbre Q depuis Skyfall.

Après la cérémonie des BAFTA TV Awards de ce dimanche, où l’acteur a remporté le prix du Meilleur acteur pour son rôle de Richard II dans le téléfilm du même nom de la BBC, Ben Whishaw s’est confié quant à son futur : « Je termine la pièce que je suis en train de jouer dans le West End et je suis sûr qu’il y a plusieurs possibilités, mais rien de définitif pour l’instant. Plus de Bond, mais on ne sait jamais comment cela va se passer. »
Et d’ajouter concernant Bond 24 : « J’ai entendu certaines choses, mais je ne peux pas vous en parler. Je pense que le travail sur le film pourrait commencer à la fin de cette année, mais je n’en suis pas certain. »

Ben Whishaw et Sheridan Smith

Ben Whishaw et Sheridan Smith


Ben Whishaw pourrait revenir dans les deux prochaines aventures de 007, tout comme Naomie Harris (Moneypenny) et Ralph Fiennes (M). Quant à Daniel ‘007’ Craig, il sera à là pour les deux prochains films.
Source : MI6-HQ

Spread the word. Share this post!

0 Comments

  1. Sir Godfrey

    Répondre

    J’ai de plus en plus de mal à croire que le film sortira pour 2014. Il faut dire que la concurrence sera rude cette année là : Interstellar de Nolan, « The Secret Service » de Vaughn, The Hunger Games: Mockingjay Part 1 et en décembre le dernier volet du Hobbit.
    C’est pourquoi mon pronostic pour Bond 24, c’est 2015 !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *