Steve Carell : Lui, moche et méchant… dans un James Bond ?

Steve Carell : Lui, moche et méchant… dans un James Bond ?

- in Actualités, Les Prétendants
0

Screen-shot-2013-03-26-at-11.07.49-AM

En pleine promotion du film d’animation « Moi, Moche et Méchant 2 », l’acteur Steve Carell s’est confié sur les rôles qu’il rêverait d’incarner.

Steve Carell est un habitué des comédies, il est en ce moment en train de promouvoir le film Moi, Moche et Méchant 2 où il incarne le méchant Gru.
Mais saviez-vous que l’acteur rêverait d’incarner un méchant dans un James Bond ?

Mon rêve est d’être un méchant dans un James Bond. Tout le monde veut jouer dans un Bond. Je trouve que c’est intéressant de voir la façon dont les gens décrivent les méchants dans un Bond. Ils disent qu’ils sont charismatiques presque appréciables, rachetables et humains.
Pas une caricature ni un méchant mais un être humain faisant de mauvaises choses. Jouer le rôle du méchant dans un James Bond, je pense que c’est le rêve de la plupart des acteurs.

Moi, Moche et Méchant 2 est actuellement au cinéma.

Synopsis (Allociné) :
Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.

Source : Ecran Large

About the author

Gregory Bertrand
Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[The Daily Beast] Interview de George Lazenby à l’occasion de la première de Becoming Bond

George Lazenby, 77 ans, sera bientôt à l’affiche